Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Mickmac

Farice : tres original et bien réalisé  :applaud:,peut être que celle en noir et blanc surprend un peu par rapport aux autres toutes en couleurs ?

Giom

@farice : présentation originale, ça change  :applaud:
@mickmac : on ne change pas une équipe qui gagne  :applaud:
Life is too short, enjoy it !

Hermès

:lol: tu prends des risques là avec ton petit modèle, un peu stressé le petit schtroumf  :applaud:

Phil22140

farice, chaque élément séparément est sympathique mais pas fan du collage sur la compo finale personnellement  :spamafote:
MickMac, montage ? je dis ça rapport au fait que l'arrière plan à l'air d'être en plongée alors que le petit bonhomme bleu a l'air droit
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

farice80

oui phil22140 la compo a été refaite un peu a la va vite, le résultat final est réservé a ma sœur (c'est mon neveu),je voulais juste montré un peu le principe au membre pentaxone pour le partage.

Mickmac

Phil : pas tout a fait un montage,en fait je suis tombé sur une sorte de "mini studio" dans une nouvelle galerie marchande sur Plaisir (78) ou il y a quelques décorations et murs avec fond de décor et ou tu peux venir  prendre des photos gratos ...c'est un concept sympa et innovant,je trouve ...

Et merci pour vos coms,of course  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:lol: Mickmac là tu m'as bluffé, j'aurais du mieux regarder  :roll:

Phil22140

Citation de: Mickmac le 07 Fév 14 à 00:40
Phil : pas tout a fait un montage,en fait je suis tombé sur une sorte de "mini studio" dans une nouvelle galerie marchande sur Plaisir (78) ou il y a quelques décorations et murs avec fond de décor et ou tu peux venir  prendre des photos gratos ...c'est un concept sympa et innovant,je trouve ...

Et merci pour vos coms,of course  ;)

sympa comme concept  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dardi

Sympa en effet pour le amateurs qui n'ont pas de studio et qui veulent tester.

jfaillard

:applaud: :applaud:très belle photo belle comp et beau TT

Mickmac

Merci Jf et Dardi  ;)

3 autres exemples :

Hermès

Mickmac là tu ne m'auras plus  :lol: bonne idée de se servir de ce décor, un peu raide l'attitude sur la deux les deux autres sont superbes

Phil22140

:applaud: il est vraiment sympa ce mini studio

Ma galerie Flickr

pofexpray

Citation de: Phil22140 le 11 Fév 14 à 08:45
:applaud: il est vraiment sympa ce mini studio

+1 avec les accessoires et tout !

farice80

tu aurai du le déguiser un spiderman avec le fond et la hauteur  :lol:, ou encore en quasimodo mais c'est moins valorisant pour le gosse.

SPentaxQR

Pas mal Mickmac, je regrette juste l'expression un peu figée de ton petit modèle sur les 2 et 3

La première fait très Mary Poppins
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

dardi

C'est super !

Je trouve seulement le flash un peu trop présent.

miczfr

Mickmac

Merci pour vos coms,j'avais encore d'autres idées mais je l'ai trop mitraillé et maintenant c est de plus en plus difficle de le faire poser ...mais je n ai pas dit mon dernier mot  :lol: