Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

olilignan

Mickmac,pas mal ce décor,j'aime bien la 3  :applaud:

olilignan

Mathieu

très belle photo, avec le reflet :applaud:

berzip

Citation de: Phil22140 le 11 Fév 14 à 08:45
:applaud: il est vraiment sympa ce mini studio

+1  :applaud:

oli joli portrait de la demoiselle  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Belle attitude et belle ambiance bien saisies,Oli   :applaud:

Phil22140

c'est marrant je croyais l'avoir déjà vu celle là Oli
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

ou du même style Phil,. Le cadrage est trop serré selon moi , une compo avec, soit à droite plus large pour avoir plus du visage et reflet tel quel, ou inversement, visage tel quel et reflet plus large , reste une belle photo très naturelle 

olilignan

Merci,c'est vrai Hermès,plus de visage aurai été mieux,bon pour la prochaine fois,merci pour ton conseil  ;)

Phil22140

sinon le traitement N1B est très doux, très approprié
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

julius23

moi j'aime bien le cadrage serré, seul petit bémol le montant de la fenêtre n'est un pas très joli, mais tu n'y peut rien (le double vitrage c'est bien pour rester au chaud!!) mais surtout, il penche un peu trop amha
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

ALGIL

j'aime beaucoup
d'abord on se demande ce qu'elle regarde, avec ses yeux grand ouverts, belle expression
et le traitement naturel du visage qui laisse la part belle à toutes les nuances de gris
j'aime moins le reflet avec ce doublonnement, notamment les 2 yeux font un peu bizarre

sducret

Salut à tous,

Je me lance avec quelques portraits d'enfants... les miens en l'occurrence  ;)

1)

2)

3)

Phil22140

quelques petit problème de BDB (trop chaud pour la 1ère, trop froid pour la 2nd)
sinon j'aime bien les cadrages/angles de 1 & 2

Ma galerie Flickr

Hermès

Même avis que Phil, de petits modèles pour l'avenir  :lol:

berzip

belle brochette sducret  ;)
belles prises , même remarque , la bdb trop jaune
bon à rien
mauvais à tout

sducret

Citation de: Phil22140 le 19 Fév 14 à 11:33
quelques petit problème de BDB (trop chaud pour la 1ère, trop froid pour la 2nd)
sinon j'aime bien les cadrages/angles de 1 & 2

Merci pour vos remarques ! Pour la BDB, c'était au mois d'août à Béziers en fin d'aprem avec des murs rouges et un sol blanc... ambiance chaude !  ;) J'ai une petite série de portraits du même moment, et cette "chaleur" me paraît cohérente. Par contre, sur la 2), c'est vrai que c'est un peu froid ! En même temps, c'était à Berlin  :roll:

pofexpray

jolie trio de photo sducret, la 1 et la 3 pour moi, avec une petite correction a faire sur les blancs sur la 3.

Gko

Oli : très jolie cette photo devant la vitre :bienvu: je rejoins sur le reflet dédoublé qui perturbe un peu, mais ça ne gache pas la photo

Sducret: trois beaux petits loups, préférence pour 1 (très bien cadrée) et 2 sur le vif. La 3 est un cran en dessous a cause de la surex" mais l'attitude est bien sympa :bienvu:

1.

2.

macmini95

2 regards bien captés  Gko  :D

sducret

Merci Gko & Co !

Jolis portraits en effet ; je n'avais jamais osé photographier un bébé "à plat"  :lol: ... maintenant je me dis qu'il faudra essayer !
Il y a beaucoup de douceur et de finesse sur tes photos, surtout sur la seconde. Bravo !