Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

berzip

bon à rien
mauvais à tout

loompas

Loompas

Phil22140

:applaud: Oli, très beau shoot et traitement, et maintenant tu sors de ce fil s'il te plait  :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Merci pour vos coms.Déjà que je viens pas souvent sur ce fil,on veux m'en exclure  :lol:

Edamuas

Beau portrait, attitude naturelle et plaisante, lumière exceptionnelle !

Phil22140

Citation de: olilignan le 06 Juil 14 à 21:37
Merci pour vos coms.Déjà que je viens pas souvent sur ce fil,on veux m'en exclure  :lol:

OUI :rh2:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

olilignan

Merci à vous.

Lola la soeur de Enzo:

berzip

joli portrait pour lola aussi oli  :applaud: (enzo était mieux éclairé)
bon à rien
mauvais à tout

bbert

J'adore  :applaud: :applaud:
Pour moi, c'est un très bon clair obscur  :applaud: un fond un poil présent, mais très belle lumière  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

olilignan

Merci bbert et berzip,pour le fond j'ai hésité de mettre plus de vignetage  :spamafote:

Phil22140

j'aime bien mais l'oeil gauche est un poil bouché quand même  ;)

Ma galerie Flickr

Phil22140

allez comme ça fait un moment que j'ai pas posté, j'ai profité du soleil de l'après midi pour faire une petite séance avec ma fille et un de mes gars en assistant lumière :P

Ma galerie Flickr

berzip

belle prise mais je ne sais pas ce que tu as essayé de faire , j'ai l'impression d'un voile devant les couleurs
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

c'est bien ça, la fameuse réhausse de la courbe au niveau du noir (très à la mode, j'ai voulu tester...) qui mets un léger voile sur la photo  :lol:

Ma galerie Flickr

degun13113

Hermès

L'effet est assez spécial, mais je pense que cela conviendrait mieux pour un sujet statique

Phil22140

Citation de: Hermès le 18 Juil 14 à 22:58
[...] je pense que cela conviendrait mieux pour un sujet statique

comme ça ?

Ma galerie Flickr

Hermès

Exactement , très belle cette photo, les teintes un peu "lavées" sont excellentes et accentuent la douceur, beau sujet en plus

Novice

Bonne journée à vous.....