Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

sbaudry

Trop content de mon cadeau de noël : Pentax 50mm f/1.8  :D

Phil22140

un poil trop serré pour apprécier ;) ça manque un poil de piqué pour moi quand même  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SerDeber

Je la verrai mieux en noir et blanc un peu dur et sur un format panorama

berzip

jolie prise sbaudry  :applaud:
un peu d'accord avec les coms précédents , je me suis permis de jouer avec ton image ici
si ça t'ennuie je l'enlève
bon à rien
mauvais à tout

sbaudry

Merci pour vos coms, ta retouche noir et blanc est top :)

bentonjda

Pas vraiment un portrait mais je ne savais pas trop où la poster

nicolas03

bentonjda c'est au bon endroit je pense ;)
Bien vu pour l'ombre on a l'impression que l'enfant a vu un alien  :D

bentonjda

berzip

bien capté le regard betonjda  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

bentonjda

Merci. Il est bon mon filleul ;)

Mickmac

Sbaudry : j'aurai sous la bouche  ;)

Bentondja : joli regard  :applaud: ,dommage la personne derrière qui attire le regard ...

bentonjda

Merci Mickmac.

Pas mal du tout les tiennes mais quelques petits trucs qui me dérangent: le fond tout blanc, l'ombre sur la gauche du visage et le fait qu'on voit pas ces yeux.
Mais les photos sont très jolis avec une préférence pour la première

Phil22140

MickMac, les noirs sont un peu denses mais j'aime bien
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

Citation de: Phil22140 le 12 Jan 15 à 11:18
MickMac, les noirs sont un peu denses mais j'aime bien

+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Netgabe

MickMac un peu sombre également pour ma part sur la partie gauche du visage, sinon belles prises  ;)

bentondja bonne prise et regard bien capté, dommage que la lumière ne soit pas sur le visage  :applaud:

Sbaudry +1 avec Phil  ;)
@+

Gaby

Mickmac

olilignan

Mickmac,+2 pour la partie sombre à gauche,sinon j'aime bien la 1  :applaud: :applaud:

Les cousins:

step55

Bien saisi oli  :applaud: Ca fait plaisir à voir ces rires, et ça me rappelle mon frère et moi  :D

Mickmac 2 expressions différentes bien saisies  :applaud: Peut-être effectivement éclaircir le côté sombre

bentonjda Expressif et bien saisi également  :applaud: Seul, la photo en aurait surement gagné
step by step

berzip

belle prise oli  :applaud: , traitement un peu dur à mon gout pour le sujet
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Merci step55,Berzip,c'est vrai que le traitement est un peu hard,mais pas sur la photo d'origine,je ne comprend pas  :spamafote:  la compression?