Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

pierrot73210

J'aime bien son regard à ta p'tite lemathurin !
Et pour les commentaires, j'en fais pas trop souvent parce que vu mes compétences techniques ça va souvent se résumer à des "+1" à la suite des autres, ce qui n'apporte pas grand chose... :spamafote: Et puis des fois je n'allume pas mon ordi pendant un jour ou deux, et je n'ai pas toujours le courage de me taper les 2-3 pages (10-20 pages pour le HDR et les fleurs :lol:) que j'ai manqué...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

eki

bonne expression, joli bokeh
il manque les exifs je crois, mais t'as du ouvrir à fond et du coup la prise de biais fait que son oeil gauche est un peu moins net que le droit (tjs risqué à PO qd on a une profondeur de champ minime)
et puis la signature énorme qui bouffe le cadre et l'image je trouve ça dommage :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

pierrot73210

Oui, gaffe aux exifs.
Et d'accord avec Eki sur la PDC, ou alors la netteté a été faite plus en avant : la main est plus nette que son oeil gauche.

lemathurin

merci pierrot et eki pour les commentaires !

CitationEt pour les commentaires, j'en fais pas trop souvent
Je pense que tout commentaire ou impression est bon a prendre !

Citationil manque les exifs je crois
ah bon... sur mon ordi ils y sont, mais en passant par picasa, ils on peut etre disparus...heu... :oops: Bon, j'ai pas la photo sous la main pour rectifier tout de suite mais, c'est a 200mm et f2.8, c'est sur. De memoire, ca doit etre un iso 800 je pense et vitesse... je sais pas :spamafote:
[edit] tout faux ! voir plus haut

Citationla signature énorme qui bouffe le cadre et l'image je trouve ça dommage
C'est vrai, je suis d'accord, mais ca vient de mon site et j'ai pas eu le courage de l'enlever avant de poster... (et sur mes photos plus recentes, j'ai diminue la taille ;)) dsl pour ca !

Citationson oeil gauche est un peu moins net que le droit
C'est juste, difficile de prendre un enfant qui n'arrete pas de bouger... ! J'etais en autofocus, j'aurais peut-etre du passer en manuel.
PS : N'hésitez pas à visiter
ma galerie perso

bolido

Citation de: eki le 18 Juin 09 à 12:37
il manque les exifs je crois, mais t'as du ouvrir à fond et du coup la prise de biais fait que son oeil gauche est un peu moins net que le droit (tjs risqué à PO qd on a une profondeur de champ minime)
et puis la signature énorme qui bouffe le cadre et l'image je trouve ça dommage :)
+1

sinon, très belle prise lemathurin  :D

lemathurin

Merci bolido  :D!

(et mince, je savais que j'aurais du la retirer avant de poster cette signature... :mouais:)
ma galerie perso

Gurthor

lemathurin : Belle prise , tout a été dit plus haut  :applaud:
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

kapoky

Citation de: eki le 18 Juin 09 à 12:37

+1 mais je rajoute dommage pour la map que sur un oeil ;)

L'essayer, c'est l'adopter! :D

Biboof

héhé déjà moi je trouve que ta nièce a un magnifique prénom  :rires3:
J'aime bien son expression :)
Dommage qu'on voit le bras à droite en blanc et le menton trop près du cadre  :spamafote:

eki

Citation de: Biboof le 18 Juin 09 à 13:54
héhé déjà moi je trouve que ta nièce a un magnifique prénom  :rires3:

en gros tu t'appelles Claire ? :rh2:

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Biboof

Quelle perspicacité :)
N'est-ce pas un merveilleux prénom  :rh:

pierrot73210

Citation de: Biboof le 18 Juin 09 à 13:59
Quelle perspicacité :)
N'est-ce pas un merveilleux prénom  :rh:

c'est clair ! :P

kapoky

:rh: qu'ils sont bêeeeeeetes ces gars!  :rires3:
C'est très joli Claire, et je connais un homme qui s'appelle Clair, ça vous en bouche un coin hein? :D

Biboof

Ah oui ??? ben ça alors... j'ai encore jamais vu ça moi !

kapoky

lemathurin

Merci Gurthor, kapoky et Biboof pour vos commentaires ! Et je rajoute, en effet, tres beau prenom ! ;)
ma galerie perso

macmini95

Une bien belle prise Lemathurin mais pas fana de la signature et dommage pour l'élément blanc à droite de la photo  ;)

skripink

Citation de: kapoky le 18 Juin 09 à 14:12
:rh: qu'ils sont bêeeeeeetes ces gars!  :rires3:
C'est très joli Claire, et je connais un homme qui s'appelle Clair, ça vous en bouche un coin hein? :D
T'es sur que c'est pas plutot un Clerc de notaire ???  :whistlev:

Lemathurin : tres jolie expression, mais +1 sur la map  ;)
La Vérité est ailleurs....

kapoky

Citation de: skripink le 18 Juin 09 à 20:12
T'es sur que c'est pas plutot un Clerc de notaire ???  :whistlev:

Nan c'était un collègue de travail, j'ai appris à écrire son prénom quand même :kna:

lemathurin

Merci macmini et skripink pour les commentaires !
ma galerie perso