Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

ToutenK10

neo
Beau travail, belle lumière et bonne exposition, netteté impeccable et des cadrages bien vus.
Un bémol sur le cadrage de la 1, pour moi les pattes du cheval (poney ?) sont trop coupées ou pas assez, ça déséquilibre un peu la composition je trouve.
Une préférence pour les 3 et 4. :D

sorcier
Très sympa le poulain, sa crinière est étonnante. Jolie scène avec une bonne lumière. :D

Prise de contact :)

neosilencers

Merci Hervé mais t'es peut-être un peu trop gentil sur ce coup là !   ;)

Oui c'est un cheval, elle monte plus trop de poney en ce moment, même double !  :lol:

Beric

Magnifiques ces baudets, sorcier!

ToutenK10, la déformation optique sur le chanfrein confère une allure caricaturale à ce pauvre dada...  :roll:

skripink

Sorcier : jolis ces poulains  :bienvu:

Ttk10 : pourquoi ca me fait penser à E.T. ?  :whistlev:
(il a des petites pattes, ce cheval, non ?... :rires3:)
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

Pourquoi Toute a voulu lui mettre les doigts dans le nez ?  :heink:

ToutenK10

Ben à 21 mm de focale je ne trouva pas ça si déformé que ça.  C'est plutôt la plongée qui écrase un peu la perspective.:gratgrat:
Faut dire que le cadrage a été fait au jugé, main droite au dessus de la tête. :mrgreen:

Et non je ne voulais pas lui mettre les doigts dans le nez, il est malade le neo:doc1:

Insane

Citation de: neosilencers le 03 Oct 09 à 18:30
Merci Hervé mais t'es peut-être un peu trop gentil sur ce coup là !   ;)

euuuh ouais un peu je confirme :whistle:

bon avec cet arriere plan tu ne pouvais pas faire grand chose ;)
il t'aurais fallut un 85mm f/1.4 et un 200 2.8 pour flouter tout ça
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

neosilencers

Oui , je sais mais j'ai pas encore piqué assez de sacs de vieilles pour ça !  :whistlev:

loukoum

jolis essais néo  ;)

tout beau le petit poulain , sorcier , clap clap , j'adore ses yeux
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

neosilencers

Merci Louk !  ;)

JoCar

Bien Toutenk mais fais gaffe à ton doigt ;)

scbruno

1.nathalie et son trio
une passion entre autre la photo

fredenzo

j'aime bien la compo si ce n'est la petite brindille au premier plan (pour chipoter  ;))

neosilencers

Sympa mais cadrage un peu serré et manque un peu de netteté !  :D

scbruno

oui les brindilles moi elle ne me gène pas ,ok pour la netteté le cadrage serre oui et non sella donne un une grande intimité entre les chevaux et leur maitresse qui viens leur donnée une friandise je trouve

JoCar

Toutenk Sympa ;)

Scbruno jolie compo! Dommage pour le cadrage, il aurait été bon de voir les 3 museaux ;)

skripink

Scbruno : oui, peut-etre interessant d'avoir tous les naseaux, mais moi c'est plus le leger manque de netteté (ou de PDC) qui me gene  ;)
Sinon belle prise  :D
La Vérité est ailleurs....

Beric

Défaut de cadrage et de netteté remarqué aussi, mais très belle émotion prise. Ils ont l'air d'être en pleine forme ces chevaux.

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

scbruno

oui il son bichonné tous les trois, bien sur  il était préférable d'avoir les trois tête en entier mai voila j'avais sur mon k10d mon 100-400mm avec peut de recule possible champ clôture derrière moi et donc impossible de reculer