Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

perreg

Merci à vous pour vos comm'   :D

pour être kitch c'est kitch Janfi  :lol:

janfi.moyen

"pour être kitch c'est kitch Janfi"

J'avais prévenu !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

tryphon4

perreg, j'aime bien la 2, moins la 1 et la 3. Pense à les numéroter à l'avenir! ;)

janfi.moyen
, je n'adhère pas: traitement trop violent, couleurs irréelles.

kapoky

:anathema: tu me rassures en ayant mis le mode kitch of en fait! :lol:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

perreg

Merci pour ton avis Tryphon  ;)

sorcier

Perreg: Trois beaux traitements. Nouveau format sur la 3, super! Le traitement est peut être un tout petit peu accentué, et le ciel un peu surex (oui je sais, c'est"contradictoire")
Mais la prise est très bonne. C'est l'oeil de Sauron!

Janfi: Ça me rappelle le best of des casseroles dans la nouvelle star...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

perreg

Merci pour ton comm' Sorcier  ;)

randos74

perreg , très bon, les verts un peu palichons dans le fond mais très belle  :D quelle ambiance !!

janfi, pas trop fan, dsl

om0030

perreg, hou la ça déchire aujourd'hui, les trois pour moi, ce nouveau format est sympa.:bienvu:

Janfi, sans plus pour moi. :spamafote:

ToutenK10

Merci à tous pour vos commentaires.  :D

perreg
Le Tracteur : Deux jolies prises avec de très bons traitements.  Une préférence pour la seconde pour sa composition.

Le paysage : c'est très bien composé, il y a une belle ambiance et le reflet est très sympa. Il reste des petites zones surex dans le ciel mais ça ne gêne pas car elles sont petites et elles marquent la présence de soleil.

janfi.moyen
Pas pour moi, mais là c'est purement subjectif, c'est une question de goût. Je trouve que le traitement trop poussé dénature la photo car on voit plus le traitement que le sujet lui-même.

ToutenK10

Bon je sais c'est centré (horizon et personnage) mais je la met quand même na!  :rire3:

tryphon4

C'est plutôt surréaliste (et un poil centré) :lol:
Curieusement, j'aime assez néanmoins.

calder

janfi.moyen bon faut bien s'amuser un peu avec les curseurs  :lol:  :lol:, on peut faire encore plus kitch  :!: je peux faire mieux, bon ce n'est pas tant le traitement mais la prise de vue à laquelle je n'adhère pas trop c'est très centré ça monsieur et puis il me semble qu'il y a eu un traitement sphérique rajouté ?

ToutenK10 je préfère ton post HDR précédent... et les huitres elles sont passées où ?
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

om0030

Désoler ToutenK10, j'ai pas assez remonter le fil LOL.

deux belle prise, mais une préf pour la 1er.  :applaud:

janfi.moyen

Merci pour vos commentaires, faut bien s'amuser de temps en temps !!! J'avais une photo avec le ciel complètement cramé (soleil derrière la statue), j'ai donc "peint" le ciel...
Calder, c'est pris au fisheye.

TTK10, j'aime bien (quoi, 50 centimes pour ouvrir les huitres !!!)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

calder

Citation de: janfi.moyen le 31 Oct 10 à 19:50
Merci pour vos commentaires, faut bien s'amuser de temps en temps !!! J'avais une photo avec le ciel complètement cramé (soleil derrière la statue), j'ai donc "peint" le ciel...
Calder, c'est pris au fisheye.

fais suivre ta photo originale par MP, j'ai envie de m'amuser aussi avec et je te renverrai ma proposition kitch par retour, enfin si tu veux

TTK10, j'aime bien (quoi, 50 centimes pour ouvrir les huitres !!!)

fais suivre ta photo originale par MP, j'ai envie de m'amuser aussi avec et je te renverrai ma proposition kitch par retour, enfin si tu veux

[edit=(ToutenK10) regroupement de deux posts ][/edit]
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

P30K100D

Très bon ToutenK,des couleurs qui claquent mais sans excès.

macmini95

:applaud: Le traitement est très bon Hervé

perreg

Randos, om0030 et TtK10, merci pour vos comm'   :D

Citation de: macmini95 le 31 Oct 10 à 20:59
:applaud: Le traitement est très bon Hervé
+1  :D

Greg_76360

@ Perreg: sympa le vérin, j'espère que t'es pas responsable maintenance  :lol: :lol: :lol: