Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

oeil de lynx

bravo pour cette pdj sorcier  :applaud:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

skripink

:applaud: Sorcier pour cette PDJ  :D
La Vérité est ailleurs....

kapoky

:applaud: Sorcier, très belle prise et bon traitement!!! :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

calder

sorcier bravo pour ta photo du jour  :applaud:
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

bolido

:applaud: pour la PDJ Sorcier !
Un HDR bien maîtrisé qui ne se voit pas (et c'est ca, sa grande qualité)

sorcier

Un p'tit merci du boulot!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

Citation de: bolido le 03 Déc 10 à 10:08
Un HDR bien maîtrisé qui ne se voit pas (et c'est ca, sa grande qualité)
+1  8-)

degun13113

Citation de: sorcier le 03 Déc 10 à 07:16
Merci à tous, heureux que ça vous plaisent!

Heureux de te lire, Le Taïch! Mais elle est déjà en 800 pixels! Reste plus qu'a taper f11...

J'ai le modèle anglais. C'est quoi revelateur et compresseur en anglais?

Par ailleurs, sur celle ci, le traitement ne se perçoit pas et j'aime bien le rendu. J'aimerais voir l'original pour comparer...

salut Eh !! l'original? en faite  y en a  trois  puis traiter  comme  il se  doit  mais  cette  fois HDR compresseur  !

jenlain75

très belle photo! Bravo  :applaud:

ToutenK10

Sorcier
Bravo pour la PDJ, beau traitement soft qui ne dénature pas l'image mais qui au contraire la renforce. Une bonne utilisation du HDR. Mais avant tout la photo est bien composée, comme je le dit souvent une photo HDR c'est d'abord une photo, le traitement doit ensuite lui apporter un plus et là c'est le cas. Bravo.  :applaud:

degun13113
Ca manque de netteté et le premier plan reste bouché, donc ce n'est pas top coté traitement. Par contre la lumière et le bâtiment sont sympas et le cadrage est bon pour moi.  ;)

neosilencers

Sorcier : avec du retard , bravo pour ta PDJ !  :applaud:

dedales

neosilencers

Une belle vue , traitement assez doux qui ne dénature pas trop  , agréable à regarder !  ;)

dedales

LeTaich11

Le HDR comme ça, ça me va  :bienvu:
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

Gko

dedales

randos74

dedales

ToutenK10

dedales
Une jolie réalisation avec des couleurs douces qui collent bien avec la scène. Les teintes sont réalistes, le traitement HDR ne les dénature pas. Belle ambiance.  :D

Plus hard (sujet et traitement);  :rire3: