Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

mani

SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

deche

merci  merci    :-)
une autre serie:

1

2

3

Edamuas

La 1 et la 2 sont vraiment bien !

neosilencers

La 1 est terrible limite angoissante  :D

SCALPA

1 et 2  :bienvu:

Post Merge: 13 Juin 11 à 23:27

deche

Jolie ta premiére une ambiance qui fait que tu seras photographie du jour  :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

ToutenK10

Page 666 (arrgh!)  :sauver:
deche
3 belles prise avec un traitement bien adapté.  Une préférence pour la composition et le rendu de la 3. Le HDR ne dénature pas l'ambiance et les couleurs sont bien rendues.

Page 337 (ouf!)   :mrblue:
La première est très bonne. Le rendu sur l'arbre est terrible, là le HDR apporte vraiment un plus. L'arbre ressort très bien et le traitement met en valeur ses formes tourmentées. Le ciel est bien également, chargé juste ce qu'il faut pour dramatiser l'ambiance. Une question tu as utilisé une seule image ou plusieurs ?  Parce ce qu'on ne perçoit pas de flou sur le herbes hautes au second plan ce qui est quasi impossible avec plusieurs images ou il faut une absence totale de courant d'air !

La seconde est bonne aussi mais le sujet est moins spectaculaire.

Moins fan de la 3 mais les couleurs sont bien rendues sans excès de saturation. Par contre il y a des reliquats de halos dans le ciel sur le pourtour des arbres à gauche et à droite.

Bravo pour cette belle PDJ. :applaud:

sylve

Très belle PDJ avec une belle ambiance et un traitement tout à fait réussi  :applaud: deche
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

degun13113

sorcier

Bravo pour la pdj!
Ma préférence va pourtant à la 2, moins de flou...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Fred74

Bravo pour ta PDJ  :applaud:
En plus je trouve la compo superbe !
Demain est un autre jour

randos74

bravo pour la pdj deche  :applaud:

deche

merci SCALPA pour la photo du jour    :P

ToutenK10
j'ai fais une serie de 5 photos en RAW , et il ne devais pas y avoir de vent a ce moment la  ;)

sur cette photo on vois bien que le vent est entré en action  :neutral:
1

et une derniere pour la route
2

JoCar

orahn59

Runman : Excellent, quel décor improbable !!

Deche : Bravo pour tes séries, et pour la Pdj !!!
j'ai particulièrement aimé la 3 de la 1ere et la 2 de la 2e (je m'y retouve...héhé) J'aime un peu moins les 2 dernières par contre.

Post Merge: 14 Juin 11 à 15:05

une petite de la plage de Sangatte, près de Calais :

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Iancurtis

Jolie compo et bon traitement  :applaud:

floñ

très belle composition orahn59  :applaud:
je trouve les couleurs juste un poil saturées

orahn59

Citation de: floñ le 14 Juin 11 à 15:31
très belle composition orahn59  :applaud:
je trouve les couleurs juste un poil saturées

Merci @ tous les 2 !!
Pour les couleurs saturées , c'est peut-être un souci de calibrage d'écran ? ou alors c'est la orahn'touch  :lol:
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

neosilencers

Deche : bravo pour ta photo du jour !  ;)

J'aime moins les deux dernières au niveau compo !  :D

Orhan : sympa , bon traitement ! ;)

floñ

Citation de: orahn59 le 14 Juin 11 à 15:39
Merci @ tous les 2 !!
Pour les couleurs saturées , c'est peut-être un souci de calibrage d'écran ? ou alors c'est la orahn'touch  :lol:

c´est peut-être le calibrage... c´est juste que le bas des piquets est vraiment vert et la mer turquoise.