Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Phil22140

Impressionnat Miczfr (sauf la 3, ou le traitement est :vomi:)

un petit panoramique du chateau de Tonquédec (22) pour moi

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Miczfr:belle photo du jour bravo.

Phil: :applaud:

pamadu

Miczfr un grand  :applaud: pour ta pdj
Phil joli ce château et j'aime bien le traitement, pas trop poussé   :D

degun13113

beau traitement  :applaud: ! dommage le carde noir est trop épais ,  a mon gout

neosilencers

Phil : tu noteras au passage que cette fois j'ai rien dis pour le cadre !  :kna: :rh:

Sinon un bon traitement ;)

irish_mike

Phil, belle image en effet  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sylve

pas très fan de cette série là degun   :spamafote:

belle prise Phil  :applaud: La porte nous invite à rentrer dans les remparts afin d'aller voir la tour de plus près  :D pis j'aime bien le traitement  ;)

Une demoiselle coiffée  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

degun13113

XavPaname

Miczfr: Bravo pour la PDJ  :applaud:!

Phil: Traitement un peu "désaturé" sympa, j'aime surtout la compo et l'angle de PDV qui donne un aspect tout en arrondi qui va bien au chateau  :-)...

Sylve: Pas super fan, manque de pep's à cause des couleurs hivernales peut-être  :spamafote:?

Degun: les couleurs chaudes sur la roche sont belles et le contraste avec le ciel lourd est vraiment bien, par contre je trouve la photo un peu trop centrée: peut-être un recadrage + légère accentuation pour la netteté?

Un essai réalisé en juillet dernier avec LE monument de San Francisco: le pont du Golden Gate, vu du côté South Bay au moment du coucher de soleil:

Edit: photo redressée pour corriger la penchouille à droite  ;)

jeff67560

Très joli j'aime beaucoup
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

irish_mike

Bien vu Xav, tres beau traitement, mais ca penche un peu a droite pour chipoter ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Phil22140

Citation de: neosilencers le 05 Fév 12 à 16:19
Phil : tu noteras au passage que cette fois j'ai rien dis pour le cadre !  :kna: :rh:

oui j'ai vu ;)
pourtant il est léger celui là  :lol: (mais c'est aussi un preset sur ImageResizer que j'utilise pour la mise aux normes du forum :spamafote:)

XavPaname très joli, et le premier plan donne envie d'essayer un Tiltshift sur ta photo :P

degun joli couleur mais trop symétrique, un panoramique aurait relevé la roche

sylve pas super fan de celle là, peut être avec plus de saturation  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

XavPaname

Merci pour vos commentaires :merci:!

Bien vu Irish_mike, ça penchait en effet de 0,51° sur la droite (dixit Bibble), c'est corrigé... tu as l'oeil ;)!

Phil: un tiltshift bonne idée, si j'ai un peu de temps j'essaierai de voir ce que ça donne avec PS!

Gko

jolie prise XavPaname :bienvu:

1.

2.

3.

aaaahh j'ai fait 3 hdr !! :surpris5:

neosilencers

Xav : très belle prise et beau  HDR  ;)

Geo : pas mal la deux !  ;)

Phil22140

Gko, plutot jolis même tes 3 ;)

Ma galerie Flickr

Gko

TOFTOF

premier essai  :shock:

TOFTOF

neosilencers

Tu fournis la loupe avec ?   :whistlev:

Phil22140

Citation de: neosilencers le 05 Fév 12 à 22:48
Tu fournis la loupe avec ?   :whistlev:

pour une fois on peux pas dire qu'il dépasse la taille autorisée  :lol:
allez TOFTOF ça a l'air plutôt pas mal, reposte en plus grand

Ma galerie Flickr