Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

miczfr

Merci jeremy  :D

pour Gko: la flèche dans le tiers  :lol:

papy57

miczfr
la flèche  de Notre  Dame  et les fumées  d hivers  en fond  très réaliste   :applaud:
mais la polution   :oops:
papy 57

miczfr

merci papy  :D à gauche l'incinérateur de la déchetterie de Paris, à droite je ne sais pas

olilignan

Miczfr,belle vue,et bon traitement  :applaud:

Lac du Salagou:

Eric L

Superbe  :applaud: :applaud:
le thème,les couleurs,le ciel et le traitement au top. 

remivtt

miczfr: photo un peu vide dans le quart haut/droite...
olilignan: jolies couleurs, mais il manque quelque chose qui accroche le regard sur la moitié inférieure.

Gko

Miczfr : :ouimaitre: tu vois quand tu veux :kna:

Oli : sympa comme prise, c'est où ce lac ?

PS : quel logiciel d'HDR utilisez vous ?

tchwouing

miczfr : splendide !  :applaud: :applaud:

olli : trés belles couleurs !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Mic : je préfère la 1ere !  ;)

Oli : superbe ce lac , traitement bien adapté  ;)

miczfr

merci
Oli  :D
remivtt  :D j'en parlerai à la mairie de Paris  :lol:
Gko  :D spéciale pour toi  :lol: j'utilise Oloneo que je préfère à Photomatix  ;)
tchwouing  :D
neo  :D moi aussi mais j'ai voulu faire plaisir à Gko  :lol:

super traitement Oli   :applaud:

Gko

Merci Miczfr, je vais être chiant mais t'as pas la 1 en version paysage et la flèche décentrée ? parceque maintenant que je regarde la 1, le toit me plait bien...

:clac3:

Romulus

J'accroche bien sur ces deux HDR par miczfr et olilignan, car je les trouve naturels et donc agréables à regarder.

La vue de Paris est très douce, juste ce qu'il faut. :applaud:

La vue du lac est très agréable dans les teintes. :applaud: Le premier plan est sans doute trop important. Ces superbes nuages et leurs reflets auraient mérité d'être plus présents dans la compo. ;)

miczfr

Citation de: Gko le 20 Jan 13 à 19:24
Merci Miczfr, je vais être chiant mais t'as pas la 1 en version paysage et la flèche décentrée ? parceque maintenant que je regarde la 1, le toit me plait bien...
:tfache:

merci romulus   c'est le but de ces HDR d'être le plus neutre possible , et regardables par très fort contre-jour :D

NeroPsylo

Miczfr : belle lumière !

Oliligan : j'aime beaucoup mais je me serais décalé à droite pour mettre le bord de la langue d'eau contre le bord gauche de la photo
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

miczfr

lolo26

miczfr

berzip

oli bravo pour le petit pécheur de la page précédente  :applaud:
michel pas courante en effet cette vue (et y a pas d'ascenseur pour y monter) je la préfère à celle d'aujourd'hui ou la tour est tronquée  :applaud:
oli comme d'hab pour celle d'aujourd'hui  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

miczfr

merci berzip  :D

une autre bien ...centrée  :lol:

2

olilignan

Miczfr,bon traitement,la perspective ne me plait pas trop,la barre rouge en bas à gauche aussi  ;)

Merci pour vos coms.

Gko,le logiciel est Oloneo PhotoEngine  ;)