Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

ToutenK10

mac, papy57, olilignan , tchwouing merci pour vos commentaires. :D

Citation de: papy57 le 21 Fév 13 à 18:16
ToutenK10
intèressant le graphiste
je  ne  sais  pas encore traiter mes photos  comme  cela  :(
papy 57
Il faut essayer, expérimenter et pratiquer son logiciel de retouche pour en découvrir les possibilités et ensuite ça vient avec le temps.  ;)

Citation de: olilignan le 21 Fév 13 à 18:18
Merci Toutenk,sur la 1 les personnages n'apportent pas grand chose à part gacher la vue du pano,sur la 2 je trouve un peu de surex sur les façades des batiments,la 3 est top  :applaud: :applaud:
Arrgh ! Moi qui me dit que mes photos manquent trop souvent de personnages, et là paf pour une fois que j'en mets ça ne le fait pas. La vie est trop injuste !  :lol: ;)

olilignan
C'est très joli et bien réalisé même si j'avoue que sur ce genre de photo,  je trouve qu'un RAW a un potentiel très supérieur au HDR notamment sur le rendu des couleurs.  ;)

sorcier

Orhan: bravo pour la pdj, beau traitement!
Toute: peut-être un peu en dessous de ta production habituelle; néanmoins je retiens la 3
Oli: joli, peut-etre un peu trop flasshy?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

et ben voilà Oli, suffisait de tourner un peu autour ! jolie prise

TTK10 : jolie série, lumière un peu forte. préférence à la 2 pour le décalage entre les pans de bois en décrépitude et les palissades  ;)

SPentaxQR

Oli : tâche de capteur à gauche au milieu, 2 cm au dessus de la mouette ?

Sinon, grosse préférence aussi pour la 3 Hervé et on aura le plaisir de l'admirer demain toute la journée en page d'accueil.

Bravo pour la PDJ   :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

+1 beau traitement mais pas fan du sujet !  ;)

LeBernard

Bravo, ToutenK10, pour cette excellente PDJ (compo et traitement y sont au top).

berzip

Citation de: LeBernard le 21 Fév 13 à 23:27
Bravo, ToutenK10, pour cette excellente PDJ (compo et traitement y sont au top).

+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

olilignan

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolo26

papy57

ToutenK10
marrant  ton  pseudo  :D
super PDJ cela  change des macro  et faune  qui  sont  souvent  à  l'honneur   :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

Hermès

touteK10, bravo pour ta PdJ, je n'ai pas eu le temps hier de visiter les fils, des trois photos c'est celle qui est la meilleure, les deux autre un rien surex dans les ton blancs  :applaud:

Olil, une autre vue, mais pour moi les tonalités sont trop poussées,

ToutenK10

sorcier, Gko, SPentaxQR, tchwouing, neo, LeBernard, berzip, mac, olilignan, lolo26, Hermès merci pour vos commentaires et encouragements.  :D

Merci également pour la PDJ, c'est un plaisir toujours renouvelé.  :bounce:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Phil22140

joli Moulag
une tache de capteur près du soleil  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

MouLaG Ôfr

Ah oui, mince, ça gâche un peu (c'est idiot, je l'aurais effacée en PT) ...

Merci ;-)
[tr][td]

MouLaG Ôfr

p.803
ToutenK10, bravo pour la pdj, même si je n'aime pas trop ces photos, finalement c'est surtout le talent du grapheur qui est important ...
olilignan, un paysage intéressant, le traitement est un peu fade et trop coloré

p.802
degun13113, les 4e et 5e (2 dernières de la 2e série), le traitement est bien contrasté et correspond à l'ambiance suggérée par le cadrage et le sujet ;-)
orahn59, superbe, les couleurs, la lumière, la compo sont excellentes, une belle pdj :D
warrow, bon traitement, la compo est trop large (ou pas assez, mais je pense que le sujet devrait être le Carlton) et la penchouille n'est pas du meilleur effet
olilignan, le traitement laisse un aspect artificiel, compo classique et déjà vue mais un beau sujet
[tr][td]

Hermès

MoulaG, paysage et soleil qui donne envie de vacances surtout actuellement, mis a part deux petits défauts peu habituels, jolie vue  ;)