Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

sylve

superbe Jocar  :resp: compo, couleurs, netteté  :bienvu: j'aime tout  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jacquo

en voila 2 prises cette apres midi en baie de somme

1

2

a oui j'ai oublié de dire , le temp etait tres sombre mais j'avais envie de sortir le matos mdr

Gko

Sympa mais sombre en effet, c'est quoi comme objo, quelle distance des oiseaux ?

jacquo

merci , oui s'est assez sombre mais le temp ete tres couvert , pour mon objo s'est le sigma 100/300f4

JoCar

Scalpa, Gko, jacquo et Sylve merci  ;)

Oui, ça manque un peu de peps Jacquo, mais on peut améliorer ça avec un chti logiciel  ;)

Ex; avec Elements 7
http://img835.imageshack.us/img835/3277/imgp2427modifi1.jpg

jacquo

merci jocar , la j'ai essayais mais avec picasa  :spamafote:, pour ceux qui on aimer la 4 de l'autre serie en voila une autre avec la grue qui est un peut mieux , enfin pour moi mdr

3

macmini95

2 bonnes prises et bonne proposition de post Traitement  ;)

Gko

Vivitar Series 1, première photo présentable d'une mésange de mon jardin, f3.5, derrière la vitre. Recadrée. cet aprem je tente à f8  ;)

sylve

Heyyy joli ça  Gko   :applaud: j'essaie depuis ce matin mais pas moyen  :spamafote:

jacquo : bien mieux celle là  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

pinsanstaxe

je croyais que les mésanges travaillaient sans filet !! Encore une désillusion ! ah la la ! Bon, trêve de calembredaines c'est une bien belle image !

dimvig

jacquo  pas terrible la lumiere sur tes 2 premiere domage
la 2  toujours cette suculente lumiere mais netteté par sur ce bel oiseau

gko
la vitre a fait perdre beaucoup de contraste  et cela rend cette belle mesange pas super nette

Gko

merci Dimvig pour ton commentaire, je crois que c'est aussi du à la PDC trop courte, en effet elle est pas parfaitement nette ;-)

jacquo

merci pour vos coms , gko je la trouve belle , tres bon objo s'est vivitar serie 1 , perso j'en ai deux mais je m'en sert pas car pas trop le temp

Gko

Citation de: jacquo le 11 Déc 10 à 13:55
tres bon objo s'est vivitar serie 1 , perso j'en ai deux mais je m'en sert pas car pas trop le temp

S'ils t'encombrent je peux t'en soulager, surtout si tu as une version 3  :kna:

edit : pas de lumière et pas de piafs cet aprem, cela sera pour plus tard  :neutral:

JoCar

Un peu mieux pour la netteté jacquo ;)

Jolie mésange +1 pour le contraste Gko :-)
1

2

sylve

2 très jolies prises JoCar, très beau reflet bien net sur la 1  :applaud:

marc_delamain

Citation de: sylve le 11 Déc 10 à 17:27

+1

Gko

belle prise la 1 jocar

Edamuas

Citation de: sylve le 11 Déc 10 à 17:27
Et belles ondulations de l'eau sur la 2... :applaud: