Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Gko

Superbe mapi  :applaud:

Petites contribs' pour le partage :

JoCar

La patineuse pour moi Gko  :-)

neosilencers

+1 mais presque dommage d'avoir un peu couper son semblant de reflet !  ;)

SCALPA

Mapi
Une belle prise

Gko
Manque de lumiére
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

ah oui très sympa la 2 Gko  :bienvu: très original l'environnement  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Mapi

Merci à tous pour vos gentils coms. Les exifs sont là maintenant ou devraient l'être.

L'air un peu dépitée sur l'eau gelée la pauvre, Gko mais deux belles captures à ton actif  :applaud:

Gko

Merci pour vos commentaires, au risque de me répéter, Vivement le soleil !  8-)

neosilencers

Citation de: Mapi le 03 Jan 11 à 21:20
Merci à tous pour vos gentils coms. Les exifs sont là maintenant ou devraient l'être.

En principe on les demande intégrées à la photo , ça passe pour cette fois ci hein !  ;)

jldag

Bon sang, ce fil s'envole avec toutes ces photos de piafs. Netgabe, GKO, Mapi, Dédales  :applaud:

Mapi

Merci Jldag
Merci pour l'indulgence Neosilencer. Donc pas d'exif pas de photo, j'ai bon?
Si c'est le cas je serais un peu embêté car j'herberge beaucoup sur Servimg qui est le serveur partenaire de notre forum et qui supprime les exifs quasi systématiquement  :spamafote:

neosilencers

Ben oui mais bon les règles s'applique à tous , désolé !  :spamafote:

Mapi

Citation de: neosilencers le 03 Jan 11 à 21:51
Ben oui mais bon les règles s'applique à tous , désolé !  :spamafote:

:D ah mého mais ne sois pas désolé, tu fais ton taf, tu le fais bien et tu as raison.
Cela dit, une règle par trop restrictive cela se modifie  :lol: (nan je déconne, vous avez vos raisons et j'ai à les accepter)

dedales

Citation de: Mapi le 03 Jan 11 à 22:26
:D ah mého mais ne sois pas désolé, tu fais ton taf, tu le fais bien et tu as raison.
Cela dit, une règle par trop restrictive cela se modifie  :lol: (nan je déconne, vous avez vos raisons et j'ai à les accepter)

Wééé et pis te laisse pas faire   john  ( si tu es bien john kelly ailleurs   :D ), tu sais il a une réputation de méchant modo le Manu mais dans la vrai vie il est doux comme un agneau  :kna:   ;)

dream on

Je repost mon Pie vert.Est ce la bonne taille?

Mapi

Citation de: dedales le 03 Jan 11 à 22:34
Wééé et pis te laisse pas faire   john  ( si tu es bien john kelly ailleurs   :D ), tu sais il a une réputation de méchant modo le Manu mais dans la vrai vie il est doux comme un agneau  :kna:   ;)

je suis ... démasqué  :shock:

Ah mais j'aime me laisser faire ... lorsque l'on m'offre du ouisky  :lol:, comme ailleurs  ;)

Woah Dream On, tu postes un bel avion pendant que je rédige, bravo pour cette prise  :applaud:

Gko

Oui c'est bon pour la taille Dream On.  ;)

dedales

Citation de: dream on le 03 Jan 11 à 22:37
Je repost mon Pie vert.Est ce la bonne taille?http://img64.imageshack.us/img64/3353/imgp6384pievert03.jpg

Oui tu es dans la norme mais tu as le droit à plus aussi, 1024 pour le plus grand côté et 350 ko   ;)

Un petit ouisky   ;)

:bar5:   :bar1:

dream on

Bon alors à la demande générale, j'en remet une couche !

JoCar

Belle prise dream on  ;)

dream on

Merci mappi et jocar