Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

neosilencers

Merci Marc !  ;)

jacquo

un epervier a traver les sapins , je vous la met car moi j'aime bien  :spamafote:

1

dedales

Ben j'aime bien ce genre de photo aussi   ;)

neosilencers

dedales

grandetine

:applaud: pour l epervier jacquo ..j aime bien cette ambiance !  ;)

GKO c est tres difficile de passer apres toi !  :applaud:
j me lance quand meme !  :lol:  toujours aucunes retouches ...je n ai rien modifié sur un logiciel de retouches ... c est du brut de capteur (sauf leger recadrage)

1.

2.
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

neosilencers

Dedales : la 1ere mon pote ça p00tre ,  quel piqué beau portrait  !  :bienvu:

Candy9

@ neosilencer  :applaud: :applaud: :applaud: pour la PDJ, magnifique lumière!

Idem pour tes portraits de canards Gko! J'aime spécialement la 1 et le bokeh de la 2 (la trois est belle, mais bon... c'est un foulque, quoi ;-).
Est-ce que tu avais un trépied? Elles sont tellement nettes!

@ Jacquo j'aime aussi beaucoup !!!

Ici un dimanche perdu pour la photo... brouillard. Mais à 30 km de chez moi, il y a un merle blanc qui fait l'attraction dans une réserve naturelle... j'en rêve la nuit!!!

neosilencers

Merci Candy !  ;)

rrteam

:applaud: neo pour cette superbe pdj !

Gko de beaux portraits aussi (la 2 pour moi) et dédales toujours impressionnants ces gros plans  :shock:

jacquo : très graphique et suggéré cet envol j'aime bien  ;)

Gko

merci pour vos commentaires Grandetine , rrteam et Candy9, non pas de trépied, de la lumière et une vitesse calée à 1/500 ème, ça aide.

Dedales, encore deux prises superbes, ça calme.  :applaud: Il avait mangé de la pizza ton goeland ?  :lol:

Grandetine, tu aurait gagné en netteté avec la 1, si ta vitesse avait été plus élevée. Vu la focale, il doit s'agit d'un petit flou de bougé.  ;)
La 2 est sombre  :spamafote:

sylve

Gko: une préférence pour la 2 et sa p'tite goutte  :D
jacquo : pas très fan moi  :spamafote:
dedales : superbes en qualité toutes les 2  :applaud: mais une préférence pour la 2. Sur la 1 je me demande dans quoi il a trempé son bec  :roll:
grandetine: dommage pour l'environnement sur la 2 ; le moment était fort bien saisi  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jacquo

merci pour les coms
dedales , a vous trois vous etes une tuerie , toi , boitier et 300 , quel piqué :shock:
grandetine , sombre la 2

Claude_41

Bonjour,
Pour mes essais de digiscopie , je préfère commencer par la mangeoire. Il y a déjà pas mal de difficultés pour maîtriser la digiscopie avec un réflex. Le 35 mm macro PENTAX est bien adapté ,avec la lunette et son oculaire de x30 cet objectif est transformé en 1500 mm (24x36). La bonne sensibilité du K5 est un plus ; la mise au point -délicate- s'effectue en manuel sur la lunette avec visualisation en LW. Pour le moment j'améliore mon tube d'adaptation que j'ai réalisé en bois car le n'ai pas trouvé de plastique au bon diamètre.

Claude
Claude41

JoCar

jacquo intéressant :roll:

Dedales Quel piqué! La 1 est impressionnante mais j'opte pour la 2, tout mignon  :applaud:
Tu as mis un TC ? :shock:

grandetine la 1  ;)

jacquo

Gko

la 5 Jacquo, pas faciles à approcher ces cormorans  ;)

neosilencers

Jacquo : la 5 aussi  ;)

Citation de: rrteam le 30 Jan 11 à 20:39
:applaud: neo pour cette superbe pdj !

Merci  ;)

bObOt55

Bravo pour la PDJ Neo !!  :applaud:

Bon j'ai hésité à poster cette photo pris à 300 mm avec le 55-300 mm mais je tente quand même  :D