Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Hermès

Très jolies prises de vues bravo

zorus.org

parti shooter de la macro... celui là est passé au dessus, alors voilà, au 105mm ;-)

JoCar

Belle prise zorus!  ;)

ParacetAmol

Merci à tous pour vos commentaires :jap:

Citation de: zorus.org le 12 Août 11 à 22:42
paracetamol : tu commences à bien maitriser ton "caisson" ou "housse" ? la 3 est vraiment bien ;-)

Merci, la murène a été prise sur la fin de mon séjour en Martinique, je commençais effectivement à mieux m'en sortir avec ma housse ewa-marine  :D
Et puis les gros plan sont plus "simples" que les vues d'ambiance : cadrage, exposition (avec le flash intégré, sans le soleil à la surface de l'eau), moins de particules et puis surtout sur la fin j'utilisais le K5 dont l'AF est vraiment meilleur que le K10  :roll:

Deche : Géniale la pose du manchot !! Je n'ai pas vu beaucoup de photos de martin pécheur, mais j'ai l'impression que l'oiseau a rarement le bec ouvert... En tout cas ça dynamise la photo  :applaud:

Le jeune grèbe huppé est trop beau aussi, avec les gouttes dans le plumage ! Par contre je trouve que le gros plan (crop ?) est un peu trop lissé  :roll:

Zorus : belle attitude et compo, j'aime  ;) !
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

zorus.org

Merci Jocar et Paracetamol ;-)

SCALPA

zorus
Une belle prise, jolie compo
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Choupinou

Bravo, le cadrage est au poil. Et une chance que le ciel voilé n'ai rien cramé (y a juste ce qu'il faut de bleu).
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

batmanouche

deche: superbe bravo!!! :applaud:
zorus: bien vu aussi
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dream on

Un crabier chevelu.Enfin je crois.

Uploaded with ImageShack.us

ramiot

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.  Voici un Quiscal (jeune) et Roselin pourpré photographiés avec le A*600mm.

By ramiot at 2011-07-17

By ramiot at 2011-07-04
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

batmanouche

dream on:un peu cramé le poitrail mais l'oeil est superbe!
ramiot: deux belles prises
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dream on

Trés jolie Ramiot

Hermès

très belles images, au 600 ?, je suppose que l'emploi d'un pied est plus que nécessaire?, bravo

sylve

dream on: Une jolie prise  :D dommage pour le manque d'espace devant son bec  ;)
ramiot: j'aime bien le rendu, l'œil vif et l'attitude de ce Quiscal  :applaud: Ce sera donc lui qui sera en page d'accueil pour la journée de demain  :D
Bravo pour la photo du jour  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Un commentaire de temps à autre sur les autres photos serait sympa de ta part Ramiot  ;) Cela dit félicitations pour ta PDJ   ;)

Dream également une belle prise  ;)

MouLaG Ôfr

Bravo pour la PdJ, ramiot  ;-)
:P1:

JoCar

:applaud: pour la PdJ, ramiot  ;-)

jeff67560

très belle photo du jour ramiot  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

dragontribal

bravo pour la pdj (+1 avec la remarque de macmini)

Cyril

:applaud:
Superbe photo avec du matos rare et surtout bien utilisé...
:applaud:
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400