Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dream on

Merci à tous pour vos coms.En tout cas j'offre une coupette à celui ou celle qui trouvera le nom de mes piafs!Luky135 je ne me permettrai pas de juger tes photos n'etant pas apte à le faire mais quelle chance de trouver d'aussi beaux champignons!

luky135

Merci dream on  ;) ou est ce que je peut voir tes photos d'oiseaux,(pour tester mes acquis d'ornithologue  :lol: )

dream on

Ben sur ce forum...

luky135

J'ai trouvé les oiseaux en vols( ceux qui ont le bec court) ce sont des Grands gravelot aprés ils y en a dautre avec un bec long, je pense que ca doit être des chevaliers ou des bécasseaux  :D

dream on

je pense que tu as raison,pas facile ils se ressemble tous,faut etre ornitho pour mettre un nom dessus!

saez58

Dream on sympa cette prise :D

Randos la 2 ... :shock: Superbe ! :applaud:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

dream on

randos74

et preuve de la vieillesse du bouquetin...

denis76

randos74 : tes photos font réver

NeroPsylo

ca y est la neige !!!!
Nous on attend encore !

Belle image
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

dream on

Hermès

en effet déjà pas mal d'années, belle photo comme toujours,  :applaud:

claudesentenac

Bravo rando  :applaud: pour moi impossible trop froid
stc

Vinny

Oui sympa les premières photos enneigées ! Ici c'est grisaille et pluie pour tout le week-end :(

neosilencers

Encore trois belles prises Marc mais je croyais que tu n'avais pas le temps ce W.E !  :kna:

papy57

randos74
encore  et  toujours  du travail  de pro  :applaud: :applaud: :applaud:
avec  la neige c'est encore plus  beau
chez nous sur le massif on  culmine a 900 m il  faut donc encore attendre  :neutral:
papy 57

Post Merge: 04 Déc 11 à 13:18

je  présent  une  PDJ pour  ce  bouc  ;)
papy 57

LeBernard

Citation de: randos74 le 04 Déc 11 à 11:25
et preuve de la vieillesse du bouquetin...

Tu veux parler de la sagesse du regard ou de la barbe blanche ?

En tout cas, très jolie photo malgré la grisaille du temps.

sylve

Encore une superbe prise  :applaud: Y'a pas à dire, la neige, quand c'est bien exposé, ça donne un réel plus  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

Citation de: sylve le 04 Déc 11 à 15:12
Encore une superbe prise  :applaud: Y'a pas à dire, la neige, quand c'est bien exposé, ça donne un réel plus  :D

je suis bien d'accord, randos
il est splendide ce bouquetin  :applaud:

JoCar

Belle prise Randos!  ;)

Héron cendré en Camargue