Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

papy57

dimvig
impeccable  mais  avec  quel  logiciel  tu  fait   cela
papy 57

batmanouche

dedale: très belle mouette surtout la dernière :lol:
rando: bien joué le bec croisé! pas évident du tout! :applaud:
dedale: la mouette avion! super rendu!
rando: j'aime bien l'attitude de ton RG
lebernard: un peu de bruit dommage.
netgabe: très très belle série  :applaud:
joe: c'est superbe!! quelle lumière!
papy: beaucoup mieux.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

diving
je viens de retraité  avec  photoscape  mais pour  le bruit  je  suis au  max et si j utilise noiseware  je perds les exit  :oops:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/31/1112310437321342319240266.jpg
papy 57

randos74

c'est pas mal Papy , ça vient  :D

LeBernard

Pas mal, Papy57 (compo à travailler un peu, tout de même). Avec quel objectif fais-tu cela ?

Bon, je crois qu'ici l'année va se terminer sous cette pluie qui dure depuis tant de jours, déjà...

1

2 : oui, je sais, j'ai le crop du genre audacieux...

dimvig

papy
j'utilise bibble (payant mais assez sympa a l'utilisation , bon a l'origine il devait me servir a trier mes photos aussi mais j'y comprend rien)
mieu ta retouche
dedale avait parler recement d'un logiciel pour le bruit il avait l'ai pas mal mais je sais plus si je retrouve te le dit, enfin ca serai plus simple qu'il lise  :D ( je l'ai mis en gras ca va peu etre l'appaté  ;))

lebernard  ta vitre fait perdre pas mal de piqué

dedales

:lol: :lol:

C'est focus magic  ( le maitre incontesté de la netteté )    ;)

dream on

Lebernard,la lumière reviendra un jour,patience...

papy57

LeBernard
Bonne Année  à  tous quelle  nous  soi "Photogénialle"
avec  un  TAKUMAR   A 70 200  F4  (ouverture constante)
papy 57

Post Merge: 01 Jan 12 à 10:59

encore un  essai de mésange
1
papy 57

2

lénou

papy: por moi la 2 avec un bon cadrage mais un manque de netteté
de plus il y a comme un fil blanc dans ta photo (en haut au milieu)

janfi.moyen

LeBernard, j'aime bien ta première prise, les gouttes de pluie sont de plus assez sympas. Manque peut-être juste un peu de lumière ?

Papy, la 2 serait superbe avec une meilleure netteté.

Cyril, c'est un free ou payware,Focus Magic ?
(tiens, c'etait pas Sospel, avant, ta localisation ?)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dedales

Citation de: janfi.moyen le 01 Jan 12 à 14:20
Cyril, c'est un free ou payware,Focus Magic ?
(tiens, c'etait pas Sospel, avant, ta localisation ?)

Non il est pas gratuit malheureusement  :spamafote:, mais sur le net tout est possible.... :rire3:

Oui c'était Sospel avant mais j'ai été victime de la délocalisation   :lol:

Gko

macmini95

Papy un manque de netteté (dommage pour la 2  ;) )

Hermès

Papy cela vient, un rien de meilleure mise au point sur le sujet (pas toujours facile) insiste  ;)

Post Merge: 01 Jan 12 à 19:02

Lebernard, chantons sous la pluie , belles prises  :applaud:

dedales

Manque de netteté papy  peut être du à la faible vitesse. Mais ça vient on dirait   ;)

papy57

un dernier essai  :oops:
papy 57

Gko

:applaud: jolie prise et composition Papy, tout n'est pas parfait, comme dit Dedales la vitesse est un peu juste (1/125è on est loin de la vitesse de sécurité pour un équivalent 300mm) mais ça commence à rentrer ! Pas mal de bruit numérique sur cette photo, mais c'est supportable. Un travail de retouche sur ton fichier original devrait porter ses fruits. Quand le soleil sera de retour tes clichés seront bien meilleurs ;)

papy57

Gko
je  suis  de  ton  avis  j attends  la  lumière  :oops:
pour  la vitesse  le  seuil  de securité  1/300  :?:
papy 57

Gko

en général c'est ce qu'on dit, l'inverse de la focale. Après ça dépend du sujet, du photographe...donc pour ton takumar je dirais que 1/300ème ça serait bien ;)