Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

papy57

Mickmac
jolie  série  et belles compo   :applaud: :applaud:
papy 57

Gko

1000ème page du topic faune sauvage, continuez avec vos photos, je me régale et ça me coute moins cher en objectifs :bienvu:

papy57

Citation de: batmanouche le 10 Fév 12 à 21:22
merci de vos comms.
papy: cool le lien, merci
dèformation professionnelle  ;)
papy 57

Messages fusionnés : 10 Fév 12 à 21:53

randos74
toujours  le top   :applaud: :applaud:
papy 57

Messages fusionnés : 10 Fév 12 à 21:55

olilignan
très belle série
+1
pour  la  4
papy 57

irish_mike

Citation de: MouLaG Ôfr le 10 Fév 12 à 21:45
Un peu de léger ce soir ...

sur, c'est presque mauvais meme ....
tu rigole, superbe encore une foix Moulag  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

randos74

tu postes 1 clichés et t'en prend 15 derrière  :shock:   :applaud:

MouLaG Ôfr pas mal ce 3200, bien vu  :applaud:

batmanouche arff tu sais que je craque devant ces petits culs  :oops:  :lol:  Trop de premier plan flou, à recadrer proprement et bonne prise  :D

dream on envoie autant que tu veux du Martin, on prend avec plaisir  :D ! tiens je viens d'apprendre que j'en ai pas loin de chez moi mais est-ce que je vais le trouver ? on verra.

très belle couleurs, map légèrement en arrière de la tête peut-être, non ?

olilignan la 2 en vol  :applaud:

merci à tous pour les coms et vos jolies suite  :D

Messages fusionnés : 10 Fév 12 à 21:57

oui page 1000 !!  :bar4:

papy57

MouLaG Ôfr
toujours  les etourneaux
mais de + en + beaux  :applaud: :applaud:
on  ne s'en lasse  pas   ;)
papy 57

batmanouche

moulagofr:  :applaud:!!
rando: je sais je sais que tu craques sur ceux-ci  :lol:. En effet le premier plan trop présent j'illustrais le côté "approche david". dans un fossé, puis à plat ventre puis allongé à côté d'un tas de fumier :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dream on

Randos,merci,pour la MAP tu as sans doute raison.C'est en février que les Martins se manifestent le plus,ça drague,ça se bat,enfin ça fait comme nous quoi(mais pas qu'en fevrier ...) ;)

bacchus

:applaud: Pour la PDJ olilignan... très jolie prise!!

Ainsi qu'aux autres participants de la page d'avant... Une belle préférence pour la photo des chevreuils..Jamais facile a capter ces moments!!!

macmini95

olilignan félicitations pour la PDJ  :applaud:

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

olilignan

Bonne surprise,merçi d'apprécier cette minie série et merçi pour la Pdj :lol:

Moulag:j'aime beaucoup,bravo.

Batmanouche:la 1 bel oiseau,manque peut être un peu de peps.La 2 belle prise.

Dream on:voilà un oiseau que j'aimerai photographier,un jour peut-être! belle photo.

sorcier

Oli: bravo pour la pdj! De belles lumières!
Bravo Dream On pour ta patience et ton martin pecheur!
Batmanouche: la 2, j'aime bien avec le premier plan!
Moulag: beau piqué et joli bokeh
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Oli : bravo pour ta photo du jour !   ;)

Et page 1000 pour ce thème !   :antoni:

Mickmac

:applaud: pour la PDJ  et merci à tous ...
C'était bien animē  ;)

dream on

Oliligan, :applaud: pour cette tof du jour amplement méritée.Sorcier,merci pour ton com!

david81

:shock: Outch !!! Je rentre de réunion, et je crois que demain je vais avoir du boulot à tout commenter tellement ça le mérite !
Je prospecte en ce moment les plans d'eau du département, tous gelés... J'ai plein de photos de glace, mais peu d'oiseaux ou autre, hélas...

Pour commencer, bravo oli pour cette superbe PDJ ! On voit bien les signes distinctifs de la garzette ! Pattes noires, mais avec les extrémités jaunes (entièrement de couleur claire chez le garde-bœuf) et bec à dominantes sombre (jaune chez le garde-bœuf)!

Rando74 Je vérifie demain, mais c'est un grèbe huppé... Bec couleur "chair"... La huppe mouillée est plaquée à la tête, attitude classique quand il est inquiet... Détail que je ne trouve dans aucun guide, œil rouge... Le Jougris ne possède pas de plumes sur le cou, il est lisse... Oeil noir et cou présente un zone sombre... J'ai une photo pas top de jougris... J'envoie demain...

dedales

Bravo pour la PDJ  Oli   ;)
La prochaine fois n'hésite pas à augmenter ta vitesse de 1 voir 2 stop pour avoir les blancs moins " blancs "    ;)

sylve

Bravo Oli  :applaud: belle PDJ:bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

belle image Olil, bravo pour la PdJ