Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Fred74

Citation de: deche le 22 Avr 12 à 21:40
fred74:
la 1 et la 2 pour moi  :applaud:
sur la photo 2 , tu pourrais me donner le nom de l'arbre??? ( c'est quoi ces boules suspendues? ) :shock:

vinny:
la 2 pour son expression,malgré un petit manque de netteté  :applaud:

La, tu me poses une colle... Je ne sais pas.

Vinny la 2 aussi. Ta vitesse est un peu lente,(1/160) d'ou peut-être ce flou de bougé.
Demain est un autre jour

bbert

que de belle prises  :shock:
un w-e d'absence et me voilà dans l'sac pour les commentaires. Bravo à tous, pour vos rencontres, et pour les PDV  :applaud: :applaud:
j'ai juste rencontré un cygne :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

batmanouche

bbert: :applaud:

Messages fusionnés : 23 Avr 12 à 21:47

1

2
De loin, monsieur

3
de loin, madame
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

fabotin

Vraiment de très loin alors, d'autant plus à cette focale  :-)
Autrement, c'est bien saisi. Même si les photos manquent un peu de lumière.
Non aux crochets

tchwouing

bbert : il suffira d'un cygne ! :oops:

batmanouche : j'aime beaucoup la poésie de la 2  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

deche

la 3 pour moi batmanouche  :applaud:

un jeune lapin
1

batmanouche

merci pour les comms.
fabotin: oui de très loin  ;)
deche: belle prise  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Zorus

bbert : pas mal ton signe timide ;-)
batmanouche : la 2 passe bien pour moi ;-)
belle prise deche ;-)

bbert

:merci2:
batmanouche : de belles rencontres  :applaud: j'aime énormément la 2, et aussi la 3 pour son côté épuré  :applaud:
deche : magnifique  :applaud: bokeh, compo  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

deche

merci pour le lapin  ;)
il m'a fallu quand meme ramper sur plus de 30 metres pour l'approcher
le ferais pas tout les jours non plus !! :-)

irish_mike

mais elle vallai le coup celle la  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

miczfr

belles prises
vinny  :D
bbert  :D t'aurais pu couper les herbes  :rires3:
batmanouche, effectivement....de loin  :D
deche  :applaud: superbe et beau travail d'approche

1

2

randos74

batmanouche séance avec un milan noir , oui et bien dommage, je suis d'accord, ça manque un peu de vitesse mais pas des masses après le suivi d'oiseaux en vols avec Pentax, ça reste de l'exercice pas simple !
la 5 est pas si mal  ;)

mike belle série  :D , joli fond sur 2 et 3 , à travailler , j'aime pas les yeux rouges de ton support d'ailleurs, ça manque de naturel , sinon, au top avec le 300

batmanouche le retour au nid  :applaud: pour le suivi 
Citationje lorgne le k-x neuf voir un k-7 d'occasion
, STP, non pas le K7 ! vu ce que tu fais, tu as besoin d'une bonne montée en iso donc oublie de suite le K7 !

deche 2 bons clichés avec une préférence pour le troglodyte , plus difficile à prendre que le lapin mais celui-ci est superbe quand même :applaud:

Fred74 une bonne série  :D

Vinny la 1 , bien ça  :D

batmanouche , encoire toi  :shock:  :lol:  de loin, madame en 3 , bone prise mais à post traiter un peu surement pour avoir un bon résultat  ;)

miczfr 2 bonnes, graphique la 2, sympa ce partage  :D

batmanouche

rando: oui j'ai eu un peu de temps pour la ballade :lol: Ok je note ton conseil sur le k7, j'oublie. Donc Kr sinon K5 d'occaz si je trouve une bonne occaz.
miczfr: super la première et la seconde très graphique comme à dit rando

irish_mike

Citation de: randos74 le 24 Avr 12 à 20:04
sinon, au top avec le 300
bha il fait tout  :lol:
Merci, mes derniere serie n'ont pas etaient beaucoup commente, je pense vous avoir trop envahi sur ces dernieres pages  :lol:
sinon, oui j'essais de voir pour un programme pour flouter les arriere plan
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

randos74

CitationK5 d'occaz
c'est le mieux bien sur si tu trouves !

Citationje pense vous avoir trop envahi sur ces dernieres pages
non fait-toi plaisir  :D

olilignan

Miczfr: tout comme Randos la 2 pour son côté graphique  :applaud:

Deche: superbe  :applaud:

batmanouche: j'aime bien la 2.

Vinny:une prèf pour la 1,la 2 manque de piqué et de nèteté  ;)

Fred:j'aime bien la 2  :applaud:

1

2

cdr973

salut à tous
allez, une petite pour la route
toujours autant de difficultés à être net sur tout le piaf.... mais j'y arriverai...!!!!
hasta luego

[edit=(randos74) Photo(s) validée(s).][/edit]
Cuicui Pentaxiste Cayenne

irish_mike

Oli, la 2 pour moi  :applaud:

CDR, bien vu capture au bon moment, juste un manque de vitesse pour l'avoir plus fige ... dommage, a f6.7 tu pouvais augmenter la vitesse

deche

oli:
j'adore cet oiseau,il a de belles couleurs  :applaud:

cdr973:
passe en AV  ;)

present au bon moment   :applaud:
tu avais le choix ,pour cette photo:
soit realiser un beau filé
soit figé le tout

un petit redressement et j'aurais bien mis l'oiseau a droite pour liberer de l'espace devant lui  ;)

1- combat ou danse.. au choix de chacun.  ;)

[edit=(randos74) Les images ne doivent pas dépasser 350ko . Merci de contrôler et corriger.][/edit] ;)

fait.......... ;)