Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

lolo26

gko  :applaud: :applaud: :applaud:pour la mesange et le faisan
olli tres belle ambiance
papy ta mésange bruité et le traitement des couleurs un peu dur mais une des plus piqué en effet
miczfr mimi  :P
marco la 3 pour en premier puis la 1
allez zou pour accompagner le marco ce fut une belle journée pleine de belle rencontre humaine animale et CULINAIRE .
1

2

3

tchwouing

miczfr : la 2 !  :applaud:

mickmac : superbe la 2 !  :applaud:

randos : la compo de la 1 !  terrible !  :applaud: :applaud: (mais +1 pour la lumière de la 2 ! )

gko : la 2, mais sans grande conviction... tu as fait beaucoup mieux !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

miczfr

Merci Lolo et Gko et tchwouing  :D non Gko même série mais retouchée différemment , j'ai réédité le merle d'hier  :lol:
randos, les 3  :applaud:
Gko 1 et 2, c'est plus gros qu'une mésange tu as du mal à faire rentrer tout ça sur ton capteur  :lol: aller au boulot
Lolo superbe  :applaud: tu les manges ?  :shock:

neosilencers

Randos et Lolo : de belles réalisations encore !  :applaud:

Mickmac : Bravo pour ta PDJ même si f/29 pour y parvenir , c'est superbe malgré une forte lumière ( photo 2 )!   :applaud:

tchwouing

bravo pour la PDJ, mickmac !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

:applaud: pour ta photo du jour Mickmack,

et merci pour vos coms', c'était surtout pour le partage les faisans :lol:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

LeBernard

Pour la PDJ :  :applaud: :applaud:
Très belle réussite, ces reflets étoilés.

miczfr

Bravo mickmac pour la pdj  :applaud:
Gko le partage du faisan c'est plutôt en cocotte  :lol:

sorcier

mickmac: excellente image! un contre jour pas bouché, des étaoiles plein les yeux, une belle compo! Bravo pour la pdj!

Rando: superbe! 1 et 2 (sur la 1 j'aurais eu peur qu'il me prenne pour une carcasse!)

gko: bel oiseau mais sans plus
micz: sans plus aussi
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Mickmac,j'aime beaucoup cette Pdj,superbe  :applaud: :applaud:

papy57

Mickmac
super le plein  vol  même  de  dos cette photo  avec les  effets  étoiles mérite  la  PDJ  sans  aucun  doute   :applaud: :applaud: :applaud:
seule  question quel  est cet oiseau    :hein:
papy 57

lolo26

bravo pour la PDJ, mickmac ! 

Gko

Citation de: miczfr le 27 Fév 13 à 22:12
non Gko même série mais retouchée différemment , j'ai réédité le merle d'hier 

:ha:

miczfr

lightbeam

Miczfr, la 2 pour moi.
Bravo pour ta photo du jour Mickmac, t'as super bien géré les reflets
sans sous exposer le volatile, bien joué !  :applaud:
Randos, j'aime bien la 1 mais je préfère la 2 pour le soleil sur le plumage.
Gko, bien sympa ces faisans, préférence pour la 2 et la 3. C'est du faisan d'élevage pour les chasseurs en manque de sensation ça ;) (ça me fait penser au sketch de Bigard...)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

:applaud: mickmac, hop dans les étoiles la PdJ  :applaud:

Mickmac

Merci Néo pour la Pdj et merci a tous pour vos coms ...

Ca fait toujours plaisir d'autant plus que c'est un fil super animé et fréquenté par des experts  ;)

rembrandt

Bravos a tous Randos ;mirzt ;lolo26,micmac,gko!

Pour ma part je suis tombé sur se groupe de "volatiles" dont j'ignore le nom cette aprés midi au cours d'une rando a vélo ! Ils se sont tous eloignés du bord a mon approche c'est a dire a 500 mètres minimums et sont remonté sur la berge quand je suis parti!Cet étang se trouve dans "les terres froides  en Isere.
n1
n2
n3

Gko

Bernaches Nonettes !  8-) J'aime bien la dernière la solitaire ;)

Les bernaches nonettes sont plutôt domiciliées dans le nord de l'europe d'après le guide ornitho Delachaux et Niestlé. Ce sont des visiteuses d'hiver. A mon avis on doit aussi croiser des espèce sédentarisées dans les parcs publiques.