Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

ducatst2

Mathieu: belle rencontre ce lièvre

Mathieu

Citation de: Gko le 25 Août 13 à 00:25
belles photos Mathieu, toujours ton petit bois ou tu as changé de spot ?

Toujours le même, c'est un bon spot, je vais peut être changer cet automne pour aller titiller le cerf :lol:

Gko

chat forestier + chevreuils + lièvres dans un bois ridiculement petit, c'est quand même pas mal :banane:

moi aujourd'hui j'ai pas mis le réveil, temps de merde  :evil:

lolo26

mathieu de tres belle prise 
pour elficologue
1

2

3

Gko

belles prises Lolo :applaud: J'aime beaucoup la 1 malgré son format un peu inhabituel...

je vois que tu shootes au 1/2000è, c'est quoi ta vitesse minimale de shoot au DA* à main levée? (en toutes circonstances) j'ai eu quelques déconvenues avec des shoot au 1/350, visiblement c'est un peu juste :)

lolo26

Citation de: Gko le 25 Août 13 à 20:07
belles prises Lolo :applaud: J'aime beaucoup la 1 malgré son format un peu inhabituel...

je vois que tu shootes au 1/2000è, c'est quoi ta vitesse minimale de shoot au DA* à main levée? (en toutes circonstances) j'ai eu quelques déconvenues avec des shoot au 1/350, visiblement c'est un peu juste :)

j'aie pas une super  technique  GKO je me débrouille pour être mini a 1/1000 pour tout ce qui vole ,mais j'aie de la lumière mémé trop  .. ;)

randos74

Citation de: Gko le 25 Août 13 à 20:07

normalement en t'aidant un peu d'un tronc d'arbres ou autres, 1/125 c'est le mini pour moi car en dessous, le moindre bougé de l'animal et c'est flou. En vol, en mouvement, c'est 1/500 de mini.

lolo26 des fonds de tiroir de l'hiver ?  :lol: joli moine sur la 3 et belle ambiance sur les 2 autres  :D

Mathieu j'aime bien ce lièvre mais c'est fort en contraste ou trop de noir, adoucit un peu tu y gagneras ; la 1 pour moi  :D

norbert57 tu en pinces pour lui ?  :lol:

lolo26 pas une très bonne lumière sur ces 2 là

Hermès belle proxi pour ce lézard

Gko un bon portrait

elficologue

Citation de: lolo26 le 25 Août 13 à 15:51
pour elficologue

Merci lolo.

toujours de très belles prises sur ce fil... ca donne envie de s'y mettre.
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

ducatst2

Passeret

Belles prise Lolo, surtout la 2 avec les neiges en fond.

C'est de la faune de ville (Argenton sur Creuse) mais bel et bien sauvage.
Enfin pas très farouche , un 18-135 a suffi.

randos74

Passeret un petit peu sombre à mon écran  ;)

Bon, vraiment pour le partage et l'ambiance car j'ai pas eu de chance ce matin que ce soit sur les attitudes de ces cygnes ou sur la diversité, je n'ai eu que ça à mettre sur la carte !! Dommage car pour le reste, l'ambiance était top !

1)

2)

je déborde un peu surex sur cette dernière mais la lumière était tellement forte...

neosilencers

Oui mais quelle ambiance sur cette 2eme !  ;)

norbert57

Rando..Superbe la 2   :applaud:

Passeret.. la 1 pour moi.. :applaud:

macmini95

Même si c'est pas ma came superbe ambiance la 2 Randos  ;)

Gko

:applaud: Marco pour la 2, la 1 est plus passe partout ;)

bbert

la 2 est :wow3:
mais la 1, même si plus classique, est très bien réalisée également  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Souris

Randos la 2 est féerique  :applaud:

Mathieu

randos la 2 suberbe :applaud:
Passeret la 1.

Deux petites toutes fraiches du soir ;)

Il y en a un deuxième en arrière plan :lol:

papy57

Citation de: bbert le 27 Août 13 à 20:56
la 2 est :wow3:
mais la 1, même si plus classique, est très bien réalisée également  :applaud: :applaud:
:+1:
papy 57

randos74

merci à tous pour les coms  :D

Mathieu ton choix de format ne m'a convaincu mais sinon, préférence pour la seconde  :D