Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Neige, givre ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:54

bbert

olli : j'adore ce bokeh façon peinture  :applaud: :applaud:

passeret : il manque un sujet principal dans tes composition. Je pense aussi que tu gagnerais en piqué en montant un peu ta vitesse. Sinon, sur les 3, la dernière à ma préférence.

je ne vais pas être originale, mais étant aussi allé à Paris ce week-end, j'ai fait ma touriste émerveillée :
1 ° métro enneigé :

2° un bonhomme de neige parisien (qui se fond trop sur son fond, sans jeu de mot  :lol:)

3° un café à tout prix ( et tous les prix)

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Passeret

La 1 mais les autres non. La 1 le vert est un peu "soft" je trouve, et la balance des blancs aussi. Si ça a été shooté en RAW il devrait y avoir moyen d'arranger ça.

Hermès

bbert, façon originale de montrer paris sous la neige (la 1), la 2  :neutral:, la 3 tu avais un sujet du tonnerre j'aurais cherché un autre cadrage car le sujet est super  ;)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

La PDC de la dernière est super je trouve. La 2, bon bah tu l'as dit... non on voit pas le sujet et la première est sympa, évidement la lumière plus dure à gérer sous ce temps

neosilencers

Dommage sur la deux car j'aimais beaucoup ce second plan  ;)

olilignan

bbert,sur la 1 les couleurs sont fades amha,comme Néo,j'aime le second plan de la 2,mais il prend trop d'importance par rapport au bonhomme de neige,j'aime bien la 3  :applaud: :applaud:

Passeret,la 3 aussi  :applaud: :applaud:

Hermès

bonzo8

bbert, j'aime bien l'ambiance de la 3  :applaud:
Hermes, je suis moins fan  :spamafote:

Entrez dans le collimateur ;)

Hermès

Pas de soucis, ai hésité car c'est de la macro, mais bon pas facile . Pas chaud les pauvres, le mien est dans le véranda, à l'abri près des chats  :-)

bonzo8

On s'inquiétait au début mais finalement, ils gèrent bien mieux le froid que le chaud ;)
Entrez dans le collimateur ;)

tchwouing

bbert : j'aime bien le rendu de la 3 !  :applaud:

hermes : un peu sombre !   :spamafote:

bonzo : sympa !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Promenade en solitaire sous la neige.
1)

2)

3)

lightbeam

bbert, j'aime bien la 3. Sur la 2 en effet c'est dommage que le petit bonhomme se fonde ainsi, l'arrière plan était bien sympa pourtant (la cascade lumineuse)
Hermès, sacrée formations ! :shock:
J'aime bien le tunnel sur la 3 :applaud:
Bonzo, on dirait qu'ils se les gelent ! mdr
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

miczfr

3, 2, 1 ne pars pas Hermes, c'est mon ordre de préférence  :lol:

Hermès

:rh: OK Michel je reste  :lol:

neosilencers

Bien vu Jacques , le coup du tunnel !  ;)

Passeret

Hermès

Merci néo et Passeret,

papy57

Citation de: neosilencers le 24 Jan 13 à 17:48
Bien vu Jacques , le coup du tunnel !  ;)
:+1:
papy 57