Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

Iancurtis

Oui Papadji il s'agit du pont qui enjambe le lac du "Ri jaune"

Papadji

Hé hé, à mon tour d'avoir trouvé en 1 coup...  :D
D'accord, on n'est pas au Schmilimilb,  :rires3: je  :arrow:

saez58

3 clichés bien sympa lancurtis avec une préf pour la 1 (du 2ème post :-)) pour la compo (répétition, reflet, convergence des lignes) ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Iancurtis

macmini95

Iancurtis une préférence pour la 1  ;)

Isabo c'est pas du HDR ?

Rien d'extraordinaire mais histoire de participer  :-) :

isabo

Citation de: macmini95 le 12 Nov 11 à 20:51

Isabo c'est pas du HDR ?

Excuse moi, mais j'ai retiré l'image car je ne parvient pas à garder les exifs...

mais non, ce n'est pas du HDR. je me suis amusée avec les boutons.

[URL=http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/12/11111208591913723.jpg]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/12/11111208591913723.jpg[/URL]

En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

macmini95

:spamafote: Voir ton poste pour les exifs c'était OK  ;)

sylve

jolie prise graphique mac  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Jolie série, pref pour la 1

Citation de: Papadji le 02 Nov 11 à 13:29
Je ne reconnais pas, mais ce serait bien le genre des barrages de l'Eau d'Heure...  :?:

Ah c'est pour ça!
:clac3:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Zorus

macmini : dommage que tu n'aies pas pu obtenir plus de symétrie sur les coins en haut ;-)

macmini95

Iancurtis

Merci pour les coms Mac et Sorcier.

Mac dommage pour l'effet penchouille, tu aurais du te placer au milieu pour une symétrie parfaite.
Et pour le ciel cramé c'est plutôt ma spécialité ces temps-ci alors il faut me demander l'autorisation !!!!!

Gko

cramé cramé c'est vite dit, je vois surtout un ciel gris d'automne, ok un peu clair, mais bon ça rend pas la lecture de l'image difficile  ;) Sinon +1 avec les autres pour la symétrie

macmini95

isabo

bon, et bien je la soumet à vos critiques. merci

Uploaded with ImageShack.us
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

dedales

Bien sympa vos prises jean et isabo   ;)

Hermès

isabo, original et sympa suis un peu troublé par ce ciel étrange  8-)

Zorus

isabo : Jolie ;-)
tu as touché le ciel ? si ce n'est pas le cas, c le type de photo qui se prêterait bien à un léger HDR amha ;-)

Papadji

macmini : pas grave pour la symétrie, je retiens surtout le bon dosage au débouchage du dessous du pont... ;)

isabo : fort grisouille quand même, et le traitement du ciel ne me paraît pas convaincant...

macmini95

Merci à vous  ;)

Isabo je rejoins Zorus pour le HDR  ;)