Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

Pech_les oies

merci papy, bbert,  phoenix, tchwouing  Sorcier,  Michel.

Papy,  joli myosotis,
Phoenix  jolies séries 1,2,3  puis 1 et2
Gko pas mal cette fleur rose et jaune avec ses spirales, Sorcier les 2 finesse,  délicatesse et lumière.
Toftof les 2 me vont bien,
bbert  la pdc ultra courte me déroute,  mais jolies teintes
Michel j'aime bien la tulipe,  mais moins le fond.

fleurs de pommier :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

cochise84

Moi j'aime bien ta tulipe Michel, elle a un super rendu  :applaud:

papy57

merci  de  vos coms
je vais tenir compte de  vos remarques   ;)
papy57

olilignan

Pech,on ne sais pas trop oû est la map  ;)

Michel,lumière un peu dure et fond un peu brouillon .

Phoènix,sur la 1 j'aurai recadré pour éviter  de centrer la fleur,sur la 2 cela ne me dérange pas,belle prise tout comme la 3  :applaud: :applaud:

bbert,je ne crois pas que la lumière est dure,j'aurai simplement recadré pour voir de plus près le pistil  ;)

TOFTOF,la 2  :applaud: :applaud:

Sorcier,com dab  :applaud: :applaud:

papy57

michel67
un  rouge  qui  tape   :applaud: :applaud:
papy 57

bbert

merci à tous pour les coms, c'est noté
pech : j'aime beaucoup la compo, la lumière qui se laisse deviné me plait tout autant. Par contre, mais ça peut venir de mon écran, ça me semble tirer un peu sur le vert
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

beaucoup de chose ici ! en passant, j'ai apprécié les lumières de Sorcier et la finesse de la map et d'ouverture de bbert

très très bon

:applaud: :applaud:
et la naissance peut-être de cette orchidée, L'Ophrys bourdon probablement de phoenix1366, persévere sur cette belle fleur  :D

TOFTOF

Merci Oli et Pech

Pech peut être que tu peux isoler une seule fleur

Fleur de prunier

TOFTOF complète mon podium de ce soir  ;)
TOFTOF

randos74

bon au final ce soir, beaucoup de fleurs au programme, c'est de saison, nous en profitons.

Je dois dire que ce cliché de bbert est très agréable à regarder, plein de douceur avec l'émergence des étamines qui sortent du coton, une map impecable , c'est une belle réussite pour moi même si d'autres traitement ou cadrages peuvent être envisager bien sur.

:applaud: pour la PDJ de demain bbert tu fais peu de photos mais tu shootes juste ! :bigup:

TOFTOF complète mon podium ce soir, avec des choses intéressante dans sa série et cette dernière proposition

bbert

merci beaucoup  :oops: ça me fait bien plaisir,
... c'est vrai que je ne propose pas beaucoup de photos, mais je shoote beaucoup, très beaucoup, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj

TOFTOF

Gko

Citation de: bbert le 23 Avr 13 à 22:59
merci beaucoup  :oops: ça me fait bien plaisir,
... c'est vrai que je ne propose pas beaucoup de photos, mais je shoote beaucoup, très beaucoup, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant  :lol:

eh ben tu fais comme tout le monde, tu fais le tri ! :doc1:

bravo pour ta photo du jour ;)

neosilencers

Bravo pour ta PDJ Bert  ;)

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et son audacieuse composition.

cochise84

Félicitation pour la PDJ.

macmini95

:applaud: pour la PDJ

olilignan

:applaud: :applaud: bbert pour la Pdj.

sorcier

Bravo Bbert pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

Bbert, bravo pour la PdJ par contre je ne suis pas fan de l'hyper-flou sur fond blanc.
Phoenix, j'aime beaucoup la 3.
Michel, sympa cette tulipe sauf peut-être le cadrage.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

papy57

:applaud: :applaud: :applaud:
pour  la  PDJ bbert
papy57