Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Ciel / Nuages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

dedales

Merci ALGIL   ;)

olilignan

Dédales,un ciel comme je l' aime,superbe  :applaud: :applaud:

Orahn,bien vue  :applaud:

dedales

sorcier

Orhan: sacrée belle prise!
J'aurais triché un peu: suppression de l'oiseau SO, remplacé par un clone de celui en SE...

Dédales: magnifique ton ciel!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Mickmac

berzip

dedales superbe ton ciel de feu  :applaud:
belle prise mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci Berzip ...

Un peu la meme mais sans l'eau ...

olilignan

Mickmac,pas fan des deux dernières,les couleurs sont pas top  :spamafote:

Ciel au dessus de Corneilhan,avant le lever du soleil:

neosilencers

De belles teintes !  ;)

AME29

Après toutes ces bien belles images  :applaud: :applaud:, je viens modestement vous faire partager un tout petit peu de gris, gris, gris....

Uploaded with ImageShack.us
En errance sur le long chemin de la vie

randos74

AME29 une scène pas facile à mettre en image, tu as une petite surex peut-être au centre du ciel (j'ai pas un bon écran là, à voir).

Pour moi, il manque au moins 1/2 des choses suivantes, soit une meilleure réverbération de la lumière sur la mer, soit un petit point d'appui style bateau ou oiseau pour se fixer, mon oeil à tendance à partir dans tout les sens pour finir sur la surex mais l'intention est belle, l'opportunité se représentera mieux probablement.

AME29

Assez d'accord avec toi, Rando, elle est effectivement un peu...plate.

Je te confirme la surex au milieu, très exactement là où était le soleil jouant à cache-cache. Je verrais si je peux accentuer sa réverbération sur la mer, ça pourra peut-être donner un brin de relief...?

Merci de ton avis.

ALGIL

mikmac, pas fan des tonalités, peut être un peu trop de PT
olli, belle harmonie de couleurs
AME29,c'est le genre de ciel qui donne rarement des images concluantes, c'est joli à voir mais pas à photographier, en plus sans autres éléments dans l'image ça fait un peu vide

neosilencers

Citation de: ALGIL le 18 Jan 13 à 14:23
AME29,c'est le genre de ciel qui donne rarement des images concluantes, c'est joli à voir mais pas à photographier, en plus sans autres éléments dans l'image ça fait un peu vide

Pluzin !  :P

AME29

Des nuages, du soleil, un ciel bleu... Clic-clac!

Presqu'île de Quiberon - Février 2013

macmini95

AME29 ce dégradé de gris est superbe et moi justement c'est ce vide, ce néant non conventionnel que j'apprécie   :applaud:  :applaud:

neosilencers

Très beau ciel !  ;)

Hermès

Ame, très beau ciel en effet, aurais aimer la présence d'un sujet en avant plan pour accentuer la profondeur , ce n'est que ma vision d'un paysage

AME29

Hermes,

Pour moi, le ciel était le seul et l'unique. Pas de personnage, surtout pas!  ;)

jp49

Un "sujet" n'est pas forcément un "sujet de sa majesté", ça pouvait être juste un caillou ...

:applaud: pour ce ciel !