Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

Opsys

Merci à tous pour vos coms et avis. ;)

Paysage d'auvergne

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

isabo

jolie prise mais je trouve que le premier plan est trop imposant. il cache une bonne partie de la photo et surtout cette jolie vallée que l'on devine.  :oops: :oops:

En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

mohute

Citation de: isabo le 28 Nov 11 à 20:59
jolie prise mais je trouve que le premier plan est trop imposant. il cache une bonne partie de la photo et surtout cette jolie vallée que l'on devine.  :oops: :oops:

+1, le 1er plan fait un peu fouillis, dommage  :spamafote:

olilignan

Opsys:c'est vrai qu'il y a un peu trop de feuilles devant,mais je trouve que cela donne un peu de peps à la photo,bravo.

Hermès

opsys, idem mais j'aurais vu plus en paysage  ;)

neosilencers

Le 1er plan est assez envahissant et un format paysage eut été mieux et de plus cela reste assez centré et j'ai l'impression que la MAP est faite sur ces fameuses branches  :D

LeBernard

La vue est plutôt sympa. Ce qui me gêne, finalement, c'est la ligne d"'horizon" placée en plein milieu.

Gko

une prise agréable Opsys, les branches sont en effet un peu envahissantes, mais pour le coup le centrage ne me dérange pas plus que cela.  ;)

Iancurtis

Bonne prise Opsys, compo originale  :applaud:

Opsys

Merci à tous pour vos coms. Mise au point à l'infini sur le Puy de dôme (le point le plus haut de la ligne de crête) contrairement à l'impression sur l'image.
Impossible de modifier l'angle de prise de vu car les branches se trouvent à hauteur d'homme. ;)
J'aurais dû tenter de recadrer pour déplacer la ligne d'horizon et diminuer la quantité de ciel  ;)
Sinon format paysage  :lol:

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

bbert

:applaud: je la préfère ainsi
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Opsys

Ernst Haas

neosilencers

Moi aussi mais la prochaine fois , prends un grand escabeau  :lol: 

mohute

moi aussi je préfère celle ci
Ne serait ce pas une eglise qu'on devine dans le fond... à moins que ce ne soit une chapelle... ou encore une cathédrale.... que sais je?

neosilencers

La Chantal  :Rire5:

Chantal : mauvais thème à nouveau , c'est [plan d'eau et rivières]  ça !  :613:............... :clac2:.......... :suri:

sylve

Ah mince je vois pas d'église moi  :rire3:

sympa le ruisseau qui guide le regard  ;) par contre le flare est un poil gênant oublie pas le pare soleil la prochaine fois  ;)

Opsys : mieux la seconde  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

oui c'est mieux si tu sors ! :rock: : tiens va faire des ricochets... :rh2:
attention de ne pas tomber dans l'eau  :texto:

Sylve c'est pas une eglise c'est une cathédrale...  :laugh1:
c'est quoi le flare?

neosilencers

C'était trop tentant désolé !  :rh: :rires3:

mohute

je crois que la section paysage ne me réussi pas en définitive  :lol:

neosilencers

Hum ce qu'il manque sur cette photo c'est un joli reflet , ne pouvais tu pas avoir ça en allant plus loin vers ce mont !  :gratgrat: