Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

irish_mike

merci a vous, Bbert, j'aime assez ton idee de symetrie  :P

Polluar, 2  :applaud: il classique mais qui marche du tonere ! et la 5 aussi
ouest l'automne ?
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

polluar

Merci Irish Quel pied cette région tu imagines pas !!!!

Il arrive ca commence à se teinter de rouge par endroit, j'y retourne dans 2 semaines :D

macmini95

Polluar sympa la 5  ;)

jeff67560

Très jolie, j'aime beaucoup la 2  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Hermès

Polluar, arrête de nous faire baver,  :applaud:

bbert

poluar, quelles belles superbes prises  :applaud: :applaud:
tu y retournes dans 2 semaines ?? alors profites-en pour faire des poses longues sur ce ponton :wow3:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

très jolies, préférence pour la 2 également
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

polluar

Merci beaucoup :D j'avoue je déprime quelques heures quand je quitte des endroits comme cela :o

@bbert : je le ferai :), j'avais oublié mon pied cette fois ci

flp

Polluar, superbe!  Ca donne envie d'aller y faire un tour. :-)

polluar

Viendez viendez on se fera des sorties tof :D MErci en totu cas, c'était le but

Messages fusionnés le 17 Sep 12 à 21:23

2-3 autres pour le partage :

6

7

8

Gollum.Net

Merci pour vos commentaires,

Bravo pour tes photos Poluar
Citation de: bbert le 17 Sep 12 à 19:42
poluar, quelles belles superbes prises  :applaud: :applaud:
tu y retournes dans 2 semaines ?? alors profites-en pour faire des poses longues sur ce ponton :wow3:
+1 pour les poses longues, mais attention à ne pas poser ton trépied sur le ponton et à ne pas en faire s'il y a des bâteaux attachés au ponton : j'en ai fais cet été dans l'ouest canadien, et le petit mouvement de l'eau qui fait bouger très légèrement les barques m'a fait enrager ...

A+
GollumDotNet

Gin.net

Polluar, j'aime beaucoup ta série, une vraie campagne de promotion touristique pour la nature plus ou moins sauvage de ton pays  :lol: Félicitations pour la 2 et ses beaux reflets  :applaud: La 3 est également très intéressante avec ce nuage et la perspective de la rivière.

sylve

:applaud: Bravo polluar, une très belle pdj ( et toute une série) qui donne envie de vacances  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Polluar: bravo pour la pdj!
Quels paysages!

Irish: jolies moissons, belles lumières! Pref pour la compo de la 1, soignée

Gollum: impressionnant...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

:applaud: Pour la PDJ

lightbeam

J'aime bien les 2, 4 (:applaud:) et 5 Polluar, et bravo pour la photo du jour !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Polluar

irish_mike

:P bravo pour ta PDJ  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Mickmac

:applaud:   Polluar ,une Pdj bien méritée ,en plus,c est ma préférée de ta derniere série  :lol: