Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

Hermès

Cartes postales de Haute Bavière
1) Inzell en automne

2) Orage en approche sur les Alpes Bavaroises

Greeny

J'aime beaucoup la 2°

Hermès

Merci Greeny de ton passage

dedales

Moi aussi la 2 Hermès  :bienvu:

polluar

également la 2ème pour l'ambiance qui se dégage

Hermès

Merci Dedale et Polluar, Dommage que l'on ne puisse y ajouter le bruit, roulement de tambour  :lol:

macmini95

Sympa ce contraste de couleurs Hermès sur la 2   ;)

tchwouing

sylve : belle ambiance !

spentaxqr : la 1 pour moi !  :applaud:

ducast : +1 pour les ombres mais belle lumière !

hermes : la 2 pour son ambiance !  :applaud:

souvenir des mées pour moi :

1

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Jacques : autant la 1 est un poil fouillis, autant la deux avec son ambiance d'avant pluie et sa compo fait mouche :bienvu:

Tchwouing : la compo de la 1 est la meilleure a mes yeux. La bande de terre au premier plan ferme l'image. L'autre me laisse sur ma faim

dedales

Manque un peu de contraste  tchwouing et préférence pour la compo de la 2  :bienvu:

tchwouing

merci gko et dedales ! (oh la grosse tache sur la 2 que je viens de voir... je vais remplacer ça et essayer de contraster un peu plus)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sylve

Hermès : compo sympa, ça donne envie d'enjamber ce pont  ;)

tchwouing: avant même de lire ton commentaire j'avais reconnu les pénitents des Mées  :D très photogéniques ces "montagnes"   :applaud: La 2 pour moi et j'aurai bien vu un gros plan sur un tournesol  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

tchwouing

merci sylve !  c'était sur la route du retour, je ne suis pas allé jusqu'au champ, mais tu as raison, il y aurait eu de belles images à faire en jouant avec les tournesols !

edit : j'ai remplacé la 2 (les tâches...)
  (William Klein)

Hermès

Merci a vous macmini, tchwoing, Gko et sylve, atmosphère assez impressionnante, étant seul dans cet endroit me suis dépêché de rentrer au gîte me mettre a l'abri  :lol:

lolo26

sylve  :applaud: tres douce
SPentaxQR j'adore la 1 sauf que je la voie penché  :shock:
ducaste pas fan sur ce coup
Hermès la deux superbe ambiance belle compo
tchwouing le contraste me gène  :spamafote:  

Hermès

Tchwoing, les pénitents les aurais vu un peu plus contrastés, joli l'endroit  ;)  

tchwouing

Citation de: lolo26 le 28 Oct 12 à 17:45

tchwouing le contraste me gène  :spamafote:  

merci pour ton com ! que veux-tu dire ?

Messages fusionnés le 28 Oct 12 à 17:48

oui, donc c'est un manque de contraste ! (cf hermes que je remercie au passage)

j'ai contrasté en PT, mais c'est pas convaincant !

j'ai utilisé le 18-55 du kit, je crois que le contraste n'est pas son fort !
  (William Klein)

lolo26

Citation de: tchwouing le 28 Oct 12 à 17:47

merci pour ton com ! que veux-tu dire ?

je la trouve pas suffisamment contraster sinon pour la compo je préfère la 2 retourne y  :x

tchwouing

je vais retourner la bas, je crois, ça sera mieux que de m'acharner en PT !  ;)
  (William Klein)

nerone

Hermès, pref pour la 2 assez surprenante avec ce passage couleur et N&B pour la zone orageuse,

Tchwouing, partage de l'avis général, pas assez de contraste,

une tentative de concurrence des paysages canadiens de Polluar, les couleurs des feuilles ne sont pas encore vraiment là mais il y a de la neige sur les Pyrénées :
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.