Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

bd06

Salut à tous !  ;)

Un petit paysage automnal de Haute-Savoie, histoire de rester dans la continuité  (géographique) de la belle série de jfaillard...

Uploaded with ImageShack.us

neosilencers

Belle vue mais l'effet du Pola sur le ciel n'est pas des plus joli  ;)

bd06

Merci neo pour ton com  ;)

J'ai réussi à atténuer l'effet du pola mais ça reste effectivement trop marqué...

Hermès

essai d'une nouvelle passerelle, l'ancienne ayant été emportée, mais par prudence ai laissé passé l'ami en premier :lol:

2) Reflet du lac des Fétoules (Oisans)

Electro35

bd06 ; jolie cadrage de belles couleurs, un peux dommage sur le ciel effectivement...pas moyen de désaturer légèrement ?

Hermès : t'es bien gentil toi!!! "les copains d'abord" !!!  :lol:
Un peux confuse en NB la 2, je ne distingue pas bien les limites,  mais j'aime bien la compo et l'idée du NB, à tester avec différentes variation de NB peut être.

jp49

bd06 : superbe vue   :wow2:, mais couleurs un peu violentes à mon goût, en plus du problème pola.
hermès : 1. on n'est jamais trop prudent  :lol:      2. c'est vrai qu'elle oblige à regarder de plus près (est-ce un mal ?) mais la compo est top  :applaud:

La petite maison dans la ... montagne : (les traces dans le ciel sont dues à la compression <350ko)

jfaillard

bd06 magnifique , très belles couleurs
Hermes belle compo et beau traitement N et B
jp49 belle compo, c'est où ?

Hermès

Merci, Electro, Jfaillard, JP49, pour vos avis

jp49

Citation de: jfaillard le 28 Nov 12 à 08:39
jp49 belle compo, c'est où ?

:jap: Dans le Queyras, au-dessus de Ristolas, vers le col Vieux.

sylve

jolie vue bd06, mais ça claque un peu trop pour moi  ;)

Citation de: Hermès le 27 Nov 12 à 13:22
essai d'une nouvelle passerelle, l'ancienne ayant été emportée, mais par prudence ai laissé passé l'ami en premier :lol:
:rh:  Courageux, mais pas téméraire :kna:
J'aime beaucoup la 2, avec ce magnifique reflet Jacques :applaud: et le traitement est vraiment sympa  :D

Très belle vue jp :bienvu: ( arghhhh je suis pas objective on va me reprocher  :oops:)
C'est la maison du berger au dessus des près de la Médille, c'est plein de bouquetins au printemps ce coin là, ça va rappeler des souvenirs à Cyril  ;)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jp49

Citation de: sylve le 28 Nov 12 à 15:19
C'est la maison du berger au dessus des près de la Médille, c'est plein de bouquetins au printemps ce coin là, ça va rappeler des souvenirs à Cyril  ;)

Oui, mais fin septembre, même après le départ des moutons (juste après la crue), je les ai cherchés partout et je n'ai rien trouvé !  :spamafote:

sylve

oui je pense que fin septembre ils sont beaucoup plus haut  ;) mais si tu as l'occasion de revenir au printemps, pour les bouquetins, c'est là qu'il faut aller  ;)

Ceux là sont pris dans le prè juste à coté de la cabane ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

klem

Allez 3ème participation sur le forum, un bout de la chaîne de Belledonne, à Grenoble  ;)

olilignan

Klem,je trouve que les feuilles prennent trop de place,et gâche la vue  ;)

jp49,belle photo  :applaud:

Hermès,j'aime bien la 2 avec ces reflets,le traitement un peu dur,j'aurai un peu éclaici le noir amha  ;)

bd06,belle photo,mais un peu trop contrasté  ;)

jfaillard,la 1 et la 2  :applaud: :applaud:

jp49

Goyagee

Allez je m'incruste après avoir bien bavé ... (+ 1 avec Ioompass ^^ ; je voudrai y etre)

Sinon Guizmax j'aime bien la 2eme ... orginal et du détail :)
Jfaillard, tes 2 de l'aiguille verte  :P  :applaud: :applaud:
Et Hermes la 2 eme  :applaud:

(bon je retournes ruminer sur mes 5 mm (fondus) de poudre )

ducatst2

p152

randos74:
Belle couleur et beau reflet mais dommage que le fond ne soit pas net

NeroPsylo :
Excellente série  :applaud:. Belle maitrise de l'expo et de la lumière
La 4  pour ses belles couleurs

p153

guizmax:
la 1 pour moi. Beau rendu, moi j'aurais peut-être mis le soleil complet sur la photo

jfaillard:
#3054 Aiguille verte : Belle lumière

Qui veut prendre un bain avec une belle vue sur les Vosges ?

neosilencers

Sans façons , non  :lol:

Goyagee

Encore une bien belle vue de nos Fôches , merci Ducast :D
(par contre pour le bain à la fraiche ... je laisse mon tour :))

ducatst2