Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

berzip

CitationLa 1ère de nuit et la 2ème de jour  :D
+1  :applaud:
ds effet original

une petite du cimetière de montmartre

bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

ds : belle ambiance !  :applaud:

berzip : belle compo ! :applaud: je me rends compte que je n'ose pas le format carré....
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

R.I.P., berzip, mais au fait qui était ce monsieur ?

degun13113

+1 R.I.P., berzip, mais au fait qui était ce monsieur ? :spamafote:

berzip

merci degun , hermes et tchouing  :-)
il s'agit de jacques offenbach

trois autres du même cimetière

1

2

3

l'ignore qui est enterré là
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Un auteur qui avait du piquant  :oops:

tchwouing

J'adore la 3, berzip !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

Elle aurait pu aussi aller dans le fil Amusant / surprenant  ;)

J'aime bien l'angle de la 2  ;)

Hermès

Mickmac je suis toujours le guide, mais pas d'explication sur l'endroit, devrai réclamer au centre de tourisme  :lol:

berzip

mickmac , tchouing et hermes merci  :D
Citation de: Hermès le 24 Fév 13 à 11:19
Mickmac je suis toujours le guide, mais pas d'explication sur l'endroit, devrai réclamer au centre de tourisme  :lol:
c'est vrai ça , c'est ou ?  ;)
traitement peut être un peu trop poussé
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

C'est au chateau de Versailles et merci pour vos coms et merci pour le guide ... :evil:   :lol:

tchwouing

beau couple, mickmac !  :applaud:
  (William Klein)

Mickmac

Merci Tchwouing    ;)

Et la,peut etre pas la peine que le guide,il dise ou ca a été pris ?  :evil:    :lol:

Hermès

Mickmac, joli traitement, et belle photo,  mais  attend toi à la remarque que la dame "penchouille",  :lol:

Mickmac

Oui ,merci Hermes ...je m y attend en effet mais pas réussi a faire mieux,elle penche d un coté ,mais avec les arbres ,je n ai pas pu corriger plus  :spamafote:

tchwouing

belle vue originale, mickmac et beau traitement !  :applaud:
  (William Klein)

miczfr

Passeret

Oh y a pire  :lol:

http://fr.123rf.com/photo_9905135_tour-penchee-de-pise-en-toscane.html

J'adore le traitement, c'est incroyable je trouve. Et y a les Exifs, en plus ça vient donc bien de la photo.

Mickmac

Merci Mic,Passeret et Tchwouing ...

Chateau de Dampierre,Yvelines ,fermé aux visiteurs jusque début  avril  :evil:

lightbeam

Mickmac, j'aime bien ta tour Eiffel du 26/02. Le château de Dampierre je suis moins fan, la 1 est sympa mais sur la 2 je trouve le traitement (s'il y en a un) "vieillot", ça fait un peu photo passée et granuleuse, ça manque de contraste.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)