Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de la ferme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:48

Vinny

Extra la plumette, mais préférence pour le cadrage de la 1e. Comment fais-tu pour qu'elles posent pour toi ? :lol:

@bbert : je ne l'ai vu qu'après le commentaire de mani, dommage que la mangeoire soit si petite au fond.

@mani : juste un poil dommage le flou sur celle de droite non ? Mais sinon, joli cliché ;)

bbert

:applaud: :faire poser des poules  :applaud: chapeau pour la patience. La 2 a ma préférence  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

mbdrlp

Ca existe des studios photo pour poule? ^^
Je crois que plumette n'a pas supportée l'essorage  :lol:

Opsys

Tatai: Sympa la 1 et la 3 juste dommage que la lumière soient si dure.

Néo: beau troupeau

Mani: Belle prise et vue originale, N&B qui colle bien avec le sujet je trouve. :applaud:

Mickmac :
Joli portrait, pas commode le bestiau !! :lol:

GNA : Deux beaux portraits, j'aime beaucoup  :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

neosilencers

Gko

belle prises les poules pages précédentes

...et elle ont ce petit air intélligent qu'on retrouve chez nos amies les marmottes    :petrus1:

mohute

meuhhhhhhhhh

j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 post traitements (la différence résidant dans la correction de la netteté)
merci de me dire laquelle  vous preferez
http://imageshack.us/photo/my-images/192/imgp739300000000011.jpg/

Hermès

Meeeuwenfin sympa la roussette, désolé mais je ne vois pas trop pour moi la 1 le museau semble plus net   8-) :?:

MouLaG Ôfr

mohute, une bonne prise, je préfère cette version à la 2e bien que je ne vois pas de forte différence
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Mohute un peu plus de vert et cela pourrait resembler à Manu  :lol:

Plus sérieusement j'aime bien cette prise  ;)

sylve

:xpas: mais comment t'a fait pour t'approcher si près?? t'a emprunté un 300 ?  :lol: toi qui panique dès que tu dois passer près d'une vache  :rire3:
Alors déjà bravo pour la prouesse  :applaud:
Sinon c'est une jolie prise  :D et ce format lui va très bien  ;) et je ne vois pas non plus énormément de différence entre les deux versions, la 2 parait peut être un peu plus "lissée".
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Iancurtis

Je l'aurais vu en prise plus basse cette vache histoire de masquer le dos.

mohute

Citation de: sylve le 21 Nov 11 à 19:25
:xpas: mais comment t'a fait pour t'approcher si près?? t'a emprunté un 300 ?  :lol: toi qui panique dès que tu dois passer près d'une vache  :rire3:
Alors déjà bravo pour la prouesse  :applaud:

:lol: la reponse t'attend dans ta boite mail!

merci beaucoup pour vos commentaires  ;)
la photo presentée a recu plus de correction de netteté que celle en lien
je ne suis pas parvenue à faire un choix

Marceline

Petit up de ce topic qui ne bouge pas beaucoup ...

Mohute : Belle bête ... effectivement, tu devais pas être très loin. Perso, je préfère la version que tu as postée même si l'ajout de netteté se remarque un peu. J'aurai peut-être laissé la netteté sur la tête mais pas sur le reste du corps.

Je t'accompagne avec des meuhs croisées le WE dernier :

1-

2-

Opsys

Marceline : Joli  :applaud:, j'aime beaucoup la 1 pour l'ambiance et le regard de la vache :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

macmini95

Marceline la 1 aussi  ;)

mohute

merci marceline  :D
je prefère aussi la 1 mais j'aime beaucoup la 2 aussi pour la démarche de la vache  ;)

neosilencers

La deux pour moi , j'aime ce rendu "massif " de la bête  ;)

MATAK

La 1 pour ses contrastes, sa luminosité, ses couleurs, les reflets sur le poils... J'aime beaucoup le fond gris. Tu as rajouté du vignetage en pt ?

Marceline

Merci pour vos coms  :D

Citation de: MATAK le 23 Jan 12 à 17:19
Tu as rajouté du vignetage en pt ?
Oui, vignettage, niveaux et j'ai légèrement débouché le côté à l'ombre de la vache car le contraste était assez violent. Rien de plus.