Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

SCALPA

kichon
La 2  :applaud:, sur la 1 le cadrage est perfectible la netteté est sur l'oeil gauche coincé contre le bord

mohute
La 2, pense la prochaine fois à couper l'herbe avant une séance de shout  :rh2:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

kichon78

Merci à tous pour vos commentaires.
Sylve  :applaud: pour ta perspicacité et pour toute l'attention que tu portes aux images car c'est bien mon reflet dans l'oeil du chat.
Scalpa j'ai fait comme j'ai pu, car dès que je l'ai vu commencer à ouvrir la gueule pour miauler j'ai shooté.

marc_delamain

jacquo

marc , 2 tres belles photos , il a deja de l'age non?

marc_delamain

Merci.
Je ne sais pas quel âge il a, je l'ai juste croisé ;) mais j'aime bien les labradors / golden retriever.
Depuis que ma chatte est décédée, pour les chats (et les chiens) je dois me contenter de ceux que je croise.

randos74

et bien c'est mon tour alors aussi !

P'tit Loup nous a quitté ce soir à 12 ans, un berger comme jamais on en a vu ! que sa seconde vie soit pleine de belles balades 

:cry:  :spamafote:

Flomucha

Citation de: randos74 le 19 Avr 11 à 19:18
et bien c'est mon tour alors aussi !
P'tit Loup nous a quitté ce soir à 12 ans, un berger comme jamais on en a vu ! que sa seconde vie soit pleine de belles balades
:cry:  :spamafote:

Oh, vraiment désolée pour toi.

sylve

désolée pour toi et ta famille Marco  :( c'est toujours difficile de laisser partir ces boules d'amour à 4 pattes  :spamafote:
c'est un très beau chien, bonne route à lui  :neutral:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

on pense bien à toi randos...je sais à quel point nos animaux tiennent de la place dans nos vies...Et à voir son sourire sur cette dernière photo... on voit comment il a été choyé et aimé...

Gko

Belle photo Randos, et désolé pour ton chien, on sait que tu l'aimais beaucoup :-)

marc_delamain

randos74 : Je suis désolé pour toi. La photo est très belle.

randos74

oui comme on dit toujours, il ne leur manque que la parole et ça s'appliquait avec lui, un membre de la famille !
on s'attend pas à s'attacher autant  :shock:

je voudrai faire un cadre avec celle-ci ou celle précédente ou alors en mouvement..je sais pas j'hésite

merci pour vos messages, c'est dur ce soir .

kichon78

Randos Toujours très difficle de les voir partir après tant d'années passées avec eux surtout quand ce sont de vrais compagnons. :cry:

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Marceline

Je te souhaite beaucoup de courage randos. Un chien, c'est avant tout un ami, un vrai, qui donne sans attendre quoi que ce soit en retour ...
Cette photo est très belle.

neosilencers

Belle prise avec cet angle de PDV pour rendre hommage à ton chien  ;)

randos74

merci  :jap:

retour aux clichés maintenant

Mapi

Retour au cliché mais je voudrais faire part de ma compassion et de mes plus vifs regrets, j'y tiens.

C'est une très belle photo et pour répondre à ta préoccupation, fais un cadre avec les deux et si tu peux une série de trois agencée est du plus bel effet.

grandetine

Citation de: Mapi le 20 Avr 11 à 10:16
Retour au cliché mais je voudrais faire part de ma compassion et de mes plus vifs regrets, j'y tiens.

C'est une très belle photo et pour répondre à ta préoccupation, fais un cadre avec les deux et si tu peux une série de trois agencée est du plus bel effet.

idem que tout le monde rando !

place au clichés donc  ;)

1. Léna a l air contente !  :lol:

2. Léna a l air "neuneu"  :roll: ...(oui je sais: c est deformé , mais c est drole  ! ;) )

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Iancurtis

Excellente la seconde, on dirait ALF !