Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

grandetine

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

randos74

bien belle Lena et curieuse  :lol:

grandetine

oui curieuse rando ! ..elle fourre son gros pif partout ! ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

azureus

KaWaDa

grandetine

merci !
...c est Léna , quoi !  :roll:  :shock:

sylve

Très belle chienne grandetine :D Une préférence pour le dynamisme de la 1  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

batmanouche

c'est clair, on dirait Alf!! :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Oui on dirait !   :lol:  

grandetine

:shock:  :shock: ...mais c est vrai qu on dirai Alf !!!  :lol:  :lol:
son surnom c est Léna andouille ...non pas qu elle ne soit pas intelligente comme chienne , mais dieu qu elle est neuneu !  :roll: (dans le bon sens du therme hein ! ...Léna est un amour de coccinelle ! ;) )

merci a vous tous pour vos commentaires ! (ca boost, ca boost !)  ;)

kichon78

Le chat derrière la fenêtre...

Uploaded with ImageShack.us

macmini95

grandetine sympa la 2  ;)

marc_delamain

batmanouche

kichon: bien vu.
marc: j'aime bien la première, on a l'impression de tenir la laisse :D
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

kichon78

Marc_Delamain
J'aime beaucoup la 1 et cette impression que l'on va avancer en suivant le chien :applaud:

nanou13

kichon: pensif, le chat, j'aime beaucoup :applaud:
marc: moi, c'est la 2 que je préfère: un toutou attentif :P

JoCar

kichon belle capture  ;)

Marc la 2 pour le rendu  :-)

marc_delamain

Merci batmanouche, kichon78, nanou13 et JoCar pour vos commentaires.

Il a été coopératif et comme il n'y avait pas de maître j'ai pu faire des photos relativement tranquillement (il est venu se faire caresser puis est parti en s'arrêtant un peu).

kichon78

merci Batmouche, nanou13 et Jo Car :lol:

youpitea

@Grandtine, j'adore ta photo 2 et ma femme trouve ton chien "trop mignoooon !"

@Knichon, très beau portrait de chat

@Mar Delamain, j'ai me bien la photo 2, le chien est très beau. Par contre la 1, j'accroche pas  :spamafote: Je vois pas l'intérêt du prendre le haut du crane, désolé  :oops:

Bon, je me lance aussi même si je commence à peine à apprivoiser mon APN et donc que la qualité des images n'est paut être pas au rendez-vous

Alors aujourd'hui, temps magnifique et petite balade au bord de la Moselle.

Dilemme, un seul bâton lancé dans la rivière mais deux chiens pour le récupérer.

D'abord ca se bat

1)

2)

Ensuite ca se rend compte que vaut mieux faire équipe

3)

Après, ca se sèche

4)

5)

Les photos ont juste été recadrée et ont subies la correction automatique de Microsoft :oops:

[edit=(sylve) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger les 3, 4 et 5.][/edit]
[edit=(sylve) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. J'ai corrigé pour cette fois.][/edit] ;)