Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

nanou13

Génial ta série youpitea :applaud:
Dommage de leur avoir coupé la tête au séchage :oops:
La 1 et la 3 sont mes préférées :P

sylve

très belle prise ce chat rêveur kichon  :applaud:
marc : beau rendu sur les 2, mais préférence pour la compo de la 2, pas très fan de la 1 en fait  ;)
youpitea: sympa ce petit film  :D , la 1 et 2 paraissent manquer de netteté, la 3 est extra, ainsi que la 5  :applaud: ( tu aurais pût enlever la bouteille plastique par contre  ;))
penses à numéroter tes prises afin que les commentaires soient plus faciles  ;)

Je viens de voir que tu as également un problème de poids sur les 3,4 et 5, je te laisse corriger ça rapidement s'il te plait ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

marc_delamain

sylve : merci pour ton commentaire.
youpitea : merci pour ton commentaire et ma préférée est la 3.

youpitea

Merci beaucoup Nanou, Marc et Sylve pour vos commentaires.

@Nanou, tu veux dire quoi par "coupé la tête"

@Sylve, merci beaucoup pour tes conseils, j'ai changé la taille des images et j'en ai profité pour faire une "correction automatique".

La photo 1 et 2 manque de netteté, mais ils sont vraiment allé loin dans la rivière pour se chamailler le bâton (en fait l'un des chiens l'avait pris en premier et l'autre l'a poursuivi pour essayer de le chiper). N'ayant qu'un 300mm, sur la photo non recadrée, ils apparaissent tout petit.

J'aurai aussi préféré qu'il se sèche ailleurs que devant cette bouteille plastique  :spamafote: Mais quand il est sorti de l'eau et qu'il s'est dirigé vers nous, on s'est vite éloigné pour éviter de se faire mouillé et on a pas eu le temps de l'emporter avec :oops:

sylve

parfait youpitea  :applaud: Merci  ;)

je ne vois pas la tête coupée moi Nanou  :spamafote: tu n'a pas un problème d'image trop grande pour ton écran ? :gratgrat:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

kichon78

Merci Youpitea et Sylve pour mon petit chat.
Youpitea: sympa les chiens, mais la bouteille...pas top. En revanche pas de tête coupée sur mon écran.

nanou13

Citation de: youpitea le 25 Avr 11 à 23:07
Merci beaucoup Nanou, Marc et Sylve pour vos commentaires.

@Nanou, tu veux dire quoi par "coupé la tête"

.

Mes plus plates excuses :oops: :oops: j'avais pas vu que la photo continuait sur la droite grâce au curseur en bas :oops:
... et donc j'ai vu les photos du séchage ...sans la tête :oops: et maintenant, je rajoute la 4 à ma liste de préférence (Malgré la bouteille ;))

JoCar

youpitea la 3 pour moi, en fermant plus tu aurais eu les deux têtes nettes  ;)

youpitea

Merci JoCar et Kichon pour vos commentaires.

Elle va me hanter cette bouteille en plastique !  :eek:

philippe_e

plus ou moins ces photos youpitea...la 1 et la 2 sont floues et sans aucun intérêt...la 3 est cool !  :lol:
mais je crois que la 4 et la 5 sont les même ? non ?

[]http://i417.photobucket.com/albums/pp257/outamimonfut/R10.jpg[/img]

[edit=(MouLaG Ôfr) Photo(s) Pentax uniquement (4e).][/edit]
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

marc_delamain

préf pour la 2, dommage sur la 3 que le chiot soit flou.

Flomucha

philippe_e : préférence pour la 2. Belle compo.

philippe_e

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

randos74

moi j'aime bien la dernière  :D

faut que j'arrête de regarder ce fil quelques jours moi  :roll:

dedales

La 1 pour moi, Philippe, superbe la compo à mes yeux   :applaud:

marc_delamain

dedales : très joli, il semble jeune.

batmanouche

phiippe: pref pour la 4.

dedale: superbe!  :applaud: et en plus il est tout neuf le chat!!  :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

olilignan

Dédales:super,belle photo jolie matou :applaud:Philippe la 2 super.Youpitea:la 3 sot du lot pour moi.

youpitea

@Philippe, la 3 est ma préférée, une belle photo de famille

@Dedales, j'adore ton portrait, y a pas à dire, le chat est l'animal le plus photogénique qui soit

kichon78

Philippe: préférence pour la 4, pleine de tendresse. C'est vrai que les labrador ne demandent que celà.
Dédales: adorable chaton qui se passionne pour l'objectif. Joli portrait