Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

bbert

:applaud: sorcier ou l'art du reflet ! ! génial !! ça, c'était un beau regard  :lol:  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

saez58

Il y vraiment de bÔ yeux ce minou Sorcier :-)

Pendant qu'on est dans le gros plan de "mimine" :lol:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

randos74

saez58 , un peu de surex et de sous ex mais pas désagréable à regarder, le petit minou est une valeur sur  :D

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Citation de: randos74 le 06 Oct 11 à 16:16
... le petit minou est une valeur sur  :D

Tu m'étonnes tiens !  :mrgreen:  :clac2: :clac3:

Grogaz

Puisqu'on est dans les museaux...

Wouf, wouf!

Gaaaazzzzzz!!!!

bbert

j'aime bien le cadrage, grogaz,mais le reflet (du flash)dans les yeux est un peu dur...
saez : c'est un flou fait post-traitement ? avec quel logiciel, si oui ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

saez58 : bravo pour ta photo du jour  ;)

Je crois que l'ami Randos a oublié de passer par ici  :lol:

bbert

bravo pour la photo du jour  :applaud:

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Edamuas

saez58, quels yeux, une originale et très jolie PDJ ! Le flou latéral est bienvenu, c'est très réussi ! J'adore :applaud:  :applaud:  :applaud:

JoCar

:applaud: saez pour la PDJ  ;)

macmini95

olilignan

Saez:bravo pour la PDJ.

sorcier

Saez: Bravo pour la pdj

C'est la journée "Yeux bleux" sur P1 aujourd'hui!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

saez58

Merci pour la PDJ, je ne m'attendais pas du tout à cela :shock:

bbert c'est simplement le flou de la PDC ;)
En post traitement j'ai "seulement" fait un renforcement sur toute la photo puis une légère atténuation sur et autour de l'oeil gauche du chat (celui à droite pour toi donc) :-)
Cela avec Helicon Filter 5 que j'ai découvert il y a peu et qui me permet de faire des choses qu'il me semblait impossible de faire avec les autres logiciels testés ;)

Encore merci à tous :oops:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Edamuas

Elle aurait été une très bonne prétendante au concours "regards" !

randos74

Citation de: neosilencers le 06 Oct 11 à 23:02
saez58 : bravo pour ta photo du jour  ;)

Je crois que l'ami Randos a oublié de passer par ici  :lol:

Ah oui pardon !

ce fût mon choix donc hier soir, la photo qui m'a le plus tapé dans l'œil quoi  :lol:
Bravo à toi saez58

Grogaz j'aurai préféré que ce soit les yeux qui soient dans la zonne de netteté plutôt que le museau  ;)

saez58

Merci beaucoup Randos :-)

J'ai un wagon de retard Edamuas :lol:

Hermès

Bravo pour la PdJ Saez, vraiment très joli,  :applaud:
Grogaz, Doux le regard du "petit" chien, joli  ;)