Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

gnomovtt

Merci à vous 3.

Pour la tête, ils arretaient pas de bouger, sauter  :lol:
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

joda

C'est vrai, dommage pour la tête !
Sinon, bonne qualité / netteté !
:applaud:
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

Isa

J'en mets 3 dans la rubrique sports puisqu'il s'agit bien d'un sport mais avec chiens.

1.

2.

3.

Isa

dedales

joli début isa   :D, surtout pour des shoots qui semblent pas être évident. Tes réglages sont bons ( sauf les iso, je comprend pas trop ta montée en iso sur ce coup là, surtout que ta vitesse est largement suffisante ). Il faut que tu fasses attention à ta mise au point et aux cadrages  ;) 

randos74

wééé  :applaud:

la netteté est pas impec je pense mais la 1 rend bien

macmini95

Original et sympa  :-)

Isa

Merci pour vos commentaires.
N'y connaissant quasi rien en photos, je suis preneuse de conseils.

Dedales, que me conseilles tu comme meilleurs règlages. La 2ème est à 400 iso, la 1 à 200 et la 3 à 800. Comment améliorer ce genre de prise de vue ? La MAP je la fait fréquemment sur une barre de saut, voir le sol en sortie de slalom enfin bref sur une partie de l'obstacle souvent. Quant à la nettetée je suis preneuse de tout conseils pouvant me faire progresser  ;) Pour le cadrage, euh je pense que c'est moi qui exagère un peu j'aime bien voir le sujet assez cadré mais peut-être trop ?

Isa

tryphon4

Sur la 1 le chien manque un peu de netteté mais le cadrage est bon.
Sur 2 et 3 le cadrage est trop serré devant le chien et sur 2 la queue est coupée, dommage.
Globalement c'est assez sympa, tu aurais peut-être avantage à figer plus les mouvements avec un flash déporté :gratgrat:

dedales

Pour les cadrages c'est juste mon ressenti  :D après chacun ses goûts  ;), concernant les iso je pense que tu aurais pu rester à 200 vu la vitesse ( 1/1000 ième, largement suffisant pour stopper une F1 lancé à pleine vitesse  ;) ) et si c'était juste pour un manque de lumière, je pense qu'il y aurait pas eu trop de perte  ( tu avais encore pas mal de marge  :D )

Isa

Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais tenter de m'améliorer aux prochaines prises sur l'agility. Je vais penser à baisser les iso et un meilleur cadrage.

Isa

skripink

Joli debut, Isa, car pas facile à réaliser :applaud:
Les 2 premieres sont à 160mm et 150mm pour des ouverture de f/6.7 et f/5.6 , personnellement j'aurais fermé un peu plus pour avoir une profondeur de champs plus importante et essayer d'avoir les chien plus nets  :D
La Vérité est ailleurs....

joda

La 1 pour moi ISA, le cadrage est nickel !
Pour la 2, la voiture en fond gâche un peu la photo
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

shkyo30

Superbement dynamiques ces photos sur le vif Isa, avec une préférence pour la 1 et la 3

Supern!ko

Je crois que c'est la 3 que je préfère, la queue de la 2 est un peu coupé, dommage...
Sympa ces chiens !

randos74

tiens pour le fun, un petit montage pour connaitre des avis

oups

tryphon4

Ta lune bave à 10 heures. A part ça c'est sympa et original.

skripink

Ah oui, tres sympa ce montage  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

randos74

cool merci à vous  :D