Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

tibioune

Idem une net préférence pour la 2, juste une chose pour mon savoir perso, le ciel est-il cramé?
:) :) :)

mohute

j'aime bien la 2 et la 3 de ta 2eme serie tir à l'arc hurleur  :applaud:

Mes enfants se sont essayés au ski freestyle by night pendant les vacances:

1

2

3

4

5

SPentaxQR

Citation de: mohute le 11 Jan 12 à 16:56
Mes enfants se sont essayés au ski freestyle by night pendant les vacances:

Et il t'en reste combien maintenant ? :D

La trouille que j'aurais eu si les miens avaient voulu faire ce genre de truc.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu es au 1/80ème (ou 1/60) sur ces photos, le flash synchronise au 1/180ème ? C'est osé ! Osé dans le sens où heureusement qu'il faisait bien noir et que le flash les a figé et t'a évité du flou.

Pour le coté prise de vue, ça manque d'un peu de sol pour pouvoir apprécié à leur juste valeur les acrobaties de tes chérubins.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

randos74

des photos vraiment très difficile de nuit, tu t'en sors très bien !  :applaud: Chantal

mohute

spentax:mes enfants sont toujours au nombre de 3! et heureusement
en fait cela ne se voit pas, mais il ya un gros matelas gonflable en dessous (que j'ai gommmé pour faire plus sport  :rh2:)
mon grand, en jaune et rouge sautait avec la dorsale
J'ai fait les mêmes photos de jour et j'ai eu beaucoup de mal, elles sont beaucoup plus floues!!!
J'ai fait de nombreux essais et ce reglage (à 1/80eme) est celui qui a donné le meilleur résultat et le flash m'a aidé à figer le mouvement (ça ne se voit pas mais ça allait trés vite!)

Randos: je te remercie pour ton com'  ;)

macmini95

Excellent la 2  :applaud:

Hermès

MOHUTE, ton cœur battait à combien de pulsations min., ? j"aime beaucoup la 3 ensuite la 5 car accompagnées de neige propulsée qui accompagne le mouvement  :applaud:

mohute

la premiere fois que mon fils s'est élancé, j'ai fermé les yeux Hermés!
puis pour prendre des photos ben il a bien fallu que je les ouvre!  :laugh1:
ils ont passé, grâce à ce "jump park", les meilleures vacances de Noël depuis longtemps!

dedales

Bon après avoir eu un méchant torticoli   :rire3: je trouve tes photos vraiment réussies Chantal   :applaud:
De nuit en plus c'est vraiment pas évident, faut juste maintenant que tu te familiarises avec le flash et sa puissance  ( que tu peux régler   ;) )
Mes préférences vont aux  2 et 5   :bienvu:

Gko

préférence pour la 4 Chantal, renversante ! ;) et effectivement pas facile tout ça de nuit :bienvu:

mohute

merci beaucoup pour vos commentaires à tous  :P
cyril: faudra que tu m'apprennes à régler la puissance du flash... ;)

dedales

Citation de: mohute le 11 Jan 12 à 20:49
cyril: faudra que tu m'apprennes à régler la puissance du flash... ;)

No soucide, logiquement ou peut être  ( c'est mieux ) je monte chez Sylvie ce printemps, j'espère qu'on se verra là bas et je te montrerai pour le flash   ;)

si ta frangine est toujours ok pour que je vienne   :whistlev:

mohute

Citation de: dedales le 11 Jan 12 à 20:53
No soucide, logiquement ou peut être  ( c'est mieux ) je monte chez Sylvie ce printemps, j'espère qu'on se verra là bas et je te montrerai pour le flash   ;)

si ta franfine est toujours ok pour que je vienne   :whistlev:

ça me va 100% merciiiiiiiiii

sylve

Citation de: dedales
si ta frangine est toujours ok pour que je vienne   :whistlev:
Et t'as même intérêt  :lol: ;)

superbe petite série mohute :applaud: et des souvenirs extra  :D sur ce coup là le Kx s'en sort beaucoup mieux que le K7  ;)
c'est fou les progrès de Nono en si peu de temps :bienvu:
Une petite préférence pour la 3 pour moi, mais par pitié la prochaine fois faut qu'il rentre la langue  :lol:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

pourquoi ma sylve??? quelqu'un qui chute avec la langue sortie, ça te rapelle quelquechose??? :blam:
merci pour ton com  :bisou:
mon Nono reste beau même la tête en bas :fleurs:

olilignan

Mohute:condition difficile bravo,prèf pour la 2.

Hurleur:prèf pour la 2.

Pour ma part,une toute fraiche de cette après-midi,un de mes garçon pratique le rugby,le voici,ma première photo de sport.

Mickmac

Sympa la scéance de ski,ça donne envie d'en faire,mais pas d'essayer de faire la meme chose ... :lil:

DS29

Ça non plus ça ne donne pas trop envie d'essayer de faire la même chose ouille les ligaments :shock: (les reflets lumineux sur les membres de la gymnaste font un effet un peu bizarre).
oliligan : bien saisi, le contraste entre le mouvement de la balle et le netteté du joueur est sympa, peut-être aurais tu pu couper tout le bas pour ne laisser que le buste et la balle ?)

Hermès

olil, très bon et l'ensemble explique la situation globale je trouve cela plus que bon  ;)

Micmac, belle prise (entre nous : du bleu  :D :D)

randos74

olilignan , un beau bébé, bien saisi le cliché  :applaud:

Mickmac le toit gène c'est dommage + des reflets de lumière sur la peau mais bonne prise quand même  ;)