Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

Cachar

Bonjour tout le monde, voici 3 photos du championnat de Belgique de cyclisme :

1

2

3

Hermès

Cachar, bon début , je retiens la 2 la meilleure point de vue cadrage et action, bien que ce n'est pas facile sur un sujet qui ce déplace rapidement et en un seul passage  ;)

macmini95

Cachar jamais facile comme condition et tu t'en tires pas mal  ;)

Cachar

Merci Hermès, en réalité la course faisait une boucle donc ils passaient plusieurs fois au même endroit. D'ailleurs la 1 et la 2 ont été prises de la même position mais à des tours différents.

Merci macmini  :-)

Mickmac

Un petit  Up pour accompagner Cachar,un peu moins rapide quand meme :

Eric L

Belles prises  :applaud:

Petrouchka

Mickmac : la 1 ;)
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

olilignan

Mickmac,la 1 aussi :applaud:

Electro35

Cachar: bien joué la 3 pour moi, le port des lunettes en Belgique sous la pluie.... :lol:

Mickmac: sympa comme coin pour rouler :) la 1  ;)

Mickmac

J'ai cherché si il y avait un fil spécial Filé dans le forum mais je n'ai pas trouvé,dommage,je ne sais pas si l'on peut en créer un ?  ;)

dardi

Exercice difficile, bravo  :applaud:

J'avais essayé avec une balançoire mais je n'ai pas réussi à suivre le sujet une fois le miroir levé.

Hermès

Mick, ton filé est excellent, dans "Sports" cela passe très bien

jfaillard

bonsoir, dans mon état j'ai du faire du 4sup sans corde pour shooter
après Laura au basket vous Anaïs en escalade au Fayet
rassurez vous, je n'ai pour l'instant que 7 petits enfants et les derniers têtent encore

1

2

3

Hermès

:applaud: pour l'exploit de la petite, chapeau de commencer ci tôt , j'ai attendu mes 50 pour débuter  :oops:

jfaillard

10 fois moins soit 5 ans
ce qui est le puls difficile, c'est la descente, mais elle s'améliore  ;)

DS29

Pref' pour le sourire de la 2, sur la 1 le bout de corde à gauche est gênant

Electro35

Mickmac: très chouette et colorés tes filés!

jfaillard
Une large préférence pour la 2 également, mais la corde est là aussi !
Je ne doute pas de la difficulté de la prise de vue dans ces conditions, tu as cependant laissé faire le boitier avec des paramètres plutôt difficiles, mesure spot, et vitesse pas très adaptée!

Petrouchka

Sympa ces clichés. Belle audace de mademoiselle ;)
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Opsys

Mickmac : belle réussite sur tes filés, préférence pour le dynamisme de la 2, mais le regard sur la 1  ;)  :applaud:

Jfaillard : Effectivement beau début pour cette petite demoiselle  :applaud:, pareil préférence pour la 2 le regard, pas simple comme prise de vue ;)

Cachard : La deux pour moi meilleur cadrage et les têtes de coureurs dans l'action, pas simple les courses en peloton ! :applaud:

Bon ça fait longtemps voire très longtemps que je n'ai pas poster :oops: même si je passe très régulièrement sur le site pour les news  :spamafote:

Essayons de se rattraper  :roll:  :lol:
1. Autocross circuit terre Issoire, octobre 2013 (beaucoup de pluie et Tamron 70-200 exclusivement)

2. Finale Championnat d'auvergne, juin 2013 (temps nuageux et ensoleillé, 18-55 / flash exclusivement)

3.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas