Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

sorcier

Bravo pour la pdj, belle image bien traitée!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jp49

Hermès

:applaud: Gko, pour ta PdJ, photo pleine d'expression

olilignan

norbert57

Gko

merci à vous ! :jap:

la photographie dans la fenêtre a été prise par REZA, un photographe d'origine Iranienne qui a fait une exposition nommée les "fenêtre de l'âme" en trois parties, sur les villes de Bastia, Bonifacio et Corte.

Ce batiment est un ancien batiment de la légion étrangère, abandonné depuis les années 1980

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

NeroPsylo

Belle celle là GKO...
J'y suis passé cet été ... une surper expo de Reza !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Mathieu

dardi

:applaud: joli traitement.

Au pied de la tour Paris 13 :
Avant de disparaître, classieux :

berzip

à moins que ça ne soit peint comme ça , je trouve que ça manque un peu de contraste dardi , mais belle prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Passeret

La tour 13, avant qu'elle ne soit ouverte au public. Je me suis faufilé derrière la palissade et du coup j'ai échappé aux 10h de queue. Mais du coup j'ai pas visité à l'intérieur. Alors 3 photos suffisent amplement.

La 1 est au K-30 + 18-135
La 2 et 3 sont au K-100D + Mir-1b M42 1958 sdm ultrasonique Wifi à 250 collimateurs nano-particulaires.

1.

2.

3.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

norbert57

Passeret..Joli..Ma préférence pour la 1   :applaud:

Dardi..Belle prise   :applaud:

3 petites prises qui datent de cet été à Berlin.. Merci aux artistes

1

2

3

berzip

avec beaucoup de retard , belle série norbert  :applaud: , j'aime bien la 3 , à paris il y a pas mal de "tag" réalisés sur papier et collés ensuite sur les murs , surement des artistes plus "responsables"

de vieux restes

1

2

en plus grand ici

3
bon à rien
mauvais à tout

norbert57

Merci Berzip..  Jolie série pour toi également avec ma préférence pour la 1 et la 3.. :applaud: