Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

macmini95

oeil2bik

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.] ;)[/edit][/color

f/9.5
temps expo 1/250
ISO-400
longueur focale 23mm

macmini95

ZoomBo

Oeil2bik : Très bonne capture : j'aime beaucoup ! (le tag a des super couleurs !)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Torio

Très jolies couleurs bonne capture ;)

Spag

Ouais jolie trouvaille et bonne prise! :)

oeil2bik

Merci bien, j ai effectué un traitement sur la photo pour que les couleurs pêtent un peu plus sinon il était un peu terne quan même....

skripink

La Vérité est ailleurs....

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

MouLaG Ôfr

oeil2bik, joli tag coloré... ;-)

Il faut corriger la photo dans le post original et remplacer par une version avec les exifs intégrés, merci  :!:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

joda

oeil2bik : Beau rendu, bien contrasté. J'aime beaucoup !

Je vous en propose une, petite désaturation sur un tag

Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

MouLaG Ôfr

joda, la desat est bien faite, par contre je n'aime pas le cadrage (qui m'oblige à me tordre le cou)   :eek:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

joda

Citation de: MouLaG Ôfr le 27 Fév 09 à 00:03
joda, la desat est bien faite, par contre je n'aime pas le cadrage (qui m'oblige à me tordre le cou)   :eek:
Quand même ! tu portes une minerve ?  :lol:
Oui c'est vrai que c'est un peu tordu ! J'ai passé plus de temps pour le cadrage, que pour la désaturation  :cry:
J'ai trouvé le cadrage naturel/original pour une écriture sur le sol, genre : tu marches dans la rue et un truc attire ton attention !

Merci pour vos avis en tout cas !
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

pierobo

Voici quelques photos que je souhaitais vous proposer afin de glaner quelques conseils et suggestions.

Il y a un grand mur en face de chez moi où les graffeurs s'en donnent à cœur joie et j'attendais que le temps soit de la partie pour aller faire quelques clichés. C'est chose faite mais j'ai l'impression de ne pas avoir bien exploité le sujet  :cry: .

J'avais surtout envie de saisir la technique de ces gars, mais je ne suis pas pleinement satisfait de mes cadrages...

Donc si vous avez des idées (cadrages, compos, traitements, etc.), je suis preneur  :D

1)

2)

3)

4)

5)

A vos commentaires! et merci!

macmini95

Belle série avec une préférence pour la 1

pierobo

Merci macmini . Je profitais de cette sortie pour essayer mon super-tak 24mm (la 1), et j'en suis plutôt content.

conan

http://img19.imageshack.us/img19/636/letankx.jpg

Désaturation
1600 ISO: Quand on aime ça Sale
1\90 s à f:19

[edit=(macmini95) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit]

macmini95