Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

macmini95

j'aime bien la 2  ;) maintenant concernant le cadrage je pense qu'il est perfectible  ;)

dimvig

pareil la 2 pour moi aussi

Gko

Jolis gougouttes ici, la 1 Neo

denis76

j'aime bien ce genre de chose avec l'eau
il y a plein de possibilités
belles photos en tout cas

neosilencers

Citation de: Gko le 05 Nov 11 à 14:02
Jolis gougouttes ici, la 1 Neo

Merci Geo  ;)

Phil22140

Citation de: Iancurtis le 05 Nov 11 à 13:37
[...] même si je trouve que c'est un peu cadré serré, normal c'est du café !!

:applaud: bien vu

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

denis76

est-ce que l'on pourrait avoir quelques infos sur la technique utilisée

Phil22140

Citation de: denis76 le 05 Nov 11 à 18:45
est-ce que l'on pourrait avoir quelques infos sur la technique utilisée

euh...oui, c'est on ne peut plus simple :

une tasse de café,
une pipette doliprane avec du lait dedans
flash cobra déporté sur la droite à 90° en ML (mini du sigma)
et après faut essayer d'être synchro avec la goutte quand tu la fait tomber... (c'est peut être le plus dur dans l'histoire)

et pour les stats de bbert  :lol: : 43 photos pour sortir ces 3 là  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

bah si c'est pour ce résultat, je comprends que tu le fasse. Pour ma part, je pense qu'il m'en aurait fallut le double.
J'aime les cadrages, déjà, je trouve que tu as laisser un bon équilibre de couleur, qui aurait disparut si tu avait laisser toute la tasse, car trop foncé. Pour ça  :applaud: super choix.
Ensuite, au niveau du shoot : la 2  :applaud: la couronne est super symétrique. La première est moins spectaculaire. La troisième est belle, mais pas aussi piquée que la 2.
En tout cas, chapeau pour ton travail  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

gosselien

splendide Néo !!!! j'aime beaucoup moi (le débutant )
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

neosilencers

Merci à toi !  ;)

neosilencers

dedales

Très belle série Manu avec une préférence pour 3 et 4 ( surtout pour la 3 )  :bienvu:

denis76

très joli
la 3 aussi

Phil22140

neosilencers  :applaud: splendides ces chapelets , 1&2 pour moi

Ma galerie Flickr

Gko

jolie série mec, préférence pour la 3, joli rendu :applaud:

lénou

neo: les 3 premières sont superbes :applaud:

Zorus

superbes neo !! je garde tout ;-)

macmini95

Manu une bien belle série  :applaud:

Hermès

Magnifique ,  :applaud:, je m'y casse les dents sur ces effets, vraiment chinois  :tfache: