Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

berzip

Citation de: miczfr le 02 Fév 13 à 20:09
en fait ce n'est pas une suspension mais une goutte de pluie posée sur un objet métallique  ;)
bien vu , on a l'impression que ça flotte à cause du semblant d'ombre  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

bbert

neo : ma-gni-fique  :applaud: une grosse prèf pour la 3  :applaud:. Par contre, question de curieuse : t'as utilisé un trépied ? sinon, tu avais la force avec toi, pour un 1/40 aussi net  :shock:  :D

sorcier : sympa, la compo, avec cet environnement naturel, les couleurs  :applaud: et la p'tite goutte  :applaud:

mick : superbe rendu  :applaud: mais je me demande ce que ça aurait rendu avec une PDC plus grande ?? Ceci posé, je trouve l'idée de la MAP sur la goutte d'air très bonne  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

gosselien

super  :-)

Messages fusionnés le 02 Fév 13 à 21:35

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Phil22140

Citation de: miczfr le 02 Fév 13 à 18:19
c'était de la vodka sorcier ? :applaud:

[...]

Je dirai plutôt du "Raphaël"  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jp49

Citation de: olilignan le 01 Fév 13 à 22:30
Sorcier,superbe  :applaud: :applaud:

Pareil !

miczfr : très beau, ça fait un peu odyssée de l'espace.  :applaud:

Et plus généralement, bravo à tous pour vos idées originales !

miczfr

merci berzip, bbert, gosselin et jp49  :D
trop en plongée amha gosselin  ;)

ach zo, une sousgoutte volante

FS de 15 images 1/125s, F9 en TAV au 100m DFA Pentax

Edamuas

Ah c'est bien ça ! Allez un petit cours de physique pour expliquer cette forme extravagante !

lolo26

miczfr :applaud: superbe

miczfr

merci Edamuas et lolo  :D

neosilencers

Superbe cette dernière Mic , c'est original !  :bienvu:

Gosselien : sympa cette grosse goutte avec sa p'tite soeur  :lol:

Citation de: bbert le 02 Fév 13 à 21:26
neo : ma-gni-fique  :applaud: une grosse prèf pour la 3  :applaud:. Par contre, question de curieuse : t'as utilisé un trépied ? sinon, tu avais la force avec toi, pour un 1/40 aussi net  :shock:  :D

Merci , non pas de trépied mais le pare soleil était posé sur la mousse !  ;)

bbert

ça marche aussi neo , c'est vrai  :lol:

micz : j'aime beaucoup, la forme, les couleurs, la netteté  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

Gosselien: idem! trop de plongée, mais y a de l'idée ! continue

Miczfr: wooow! tu te déchaine là! c'est bien foutu ton truc..un tuto pour faire ça?

jp49

miczfr :  :applaud: :applaud:  Avec quoi le stacking ?

Hermès

:shock: Michel la prochaine , avec des facettes comme le diamant :applaud:

miczfr

merci Neo, bbert, electro, jp49 et Hermès  :D
le tuto est simple electro, tu mets une goutte sur une surface réfléchissante, et une autre hors pdc pour simuler l'ombre  :lol:

gosselien

superbe miczfr  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

miczfr

merci gosselien  :D

Electro35

OK! TILT !!!  :oops:

miczfr

flp

:applaud: pour la technique ! Superbe résultat !