Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

norbert57

Bien vue Bbert..d'autant plus que le chien n'est pas attaché mais la poubelle l'est..   :applaud:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Hermès

Bien vu, en plus cette grosse chaine pour la poubelle et on pourrait même dire, gardée par le chien  :lol:

Messages fusionnés le 08 Oct 14 à 08:45

Plaisir de participer au rallye
1)

2)

3)

Hermès

La grande traversée  :rh:
1)

2)

Phil22140

sont quand même à 3 pour le faire avancer ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

Citation de: Phil22140 le 17 Oct 14 à 14:35
sont quand même à 3 pour le faire avancer ^^

faut espérer qu'ils tirent tous dans le même sens  :lol:
de belles couleurs jacques  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

robrob

Quelques bétises...

1 - The yes needs the no to win the yes against the no ...
... ou pas :lol:

2 - Le nouvel iPhone enfin disponible :oops:

3 - La porte noire du Mordor :shock:
(ou alors l'accès aux mines de la Moria, je ne suis pas expert en runes et de toute façon c'était fermé :spamafote:)

loustic29

A Vallauris les chiens doivent serrer les fesses!!! :oops:

Hermès

robrob, étrange série, placée dans ce fils, ce sont les photos qui doivent être si possible dans le thème pas leur description, ou alors mon humour n'est pas à la hauteur  :spamafote:
Loustic, chez nous cela va augmenter  :-)
Loustic et robrob, n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir d'avoir un avis, même négatif s'il reste constructif  ;)

robrob

Disons que ce sont des choses qui m'ont amusées et les photos sont raisonnablement soignées (disons que ce n'est pas pris complétement à l'arrache), je pense que ça a sa place ici me trompe-je ?

Peut être qu'il manque un peu de contexte :
- "The Yes Pub" est lié référendum écossais sur l'indépendance et j'ai immédiatement pensé à la célèbre Raffarinade sur Maastricht. Comme chacun sait, le résultat de ces 2 référendums se sont soldés par une victoire du non alors que le oui était plutôt donné gagnant et ça m'a fait rire
- Ils ne sont pas mignons ces moutons à la queue-leu-leu ?
- Les gravures sur la porte m'ont fait pensé à des runes -> Tolkien tout çaaa

Pour les commentaires, j'en poste quand les photos m'inspirent quelque chose (en bien ou en mal). Je vais essayer d'en mettre un peu plus ;)

Typiquement le panneau posté par Loustic est original mais la composition ne m'inspire pas grand chose :spamafote:
Personnellement je me serai éloigné un peu pour décentrer un peu le sujet et essayer de le placer dans un contexte.

loustic29

je n'ai pas oser cadrer plus large,je le regrette.Les chiens ne peuvent pas y faire leurs besoins
ce n'est pas le cas pour les humains de plus j'étais surveillé...

Phil22140

de toute façon les chiens savent pas lire et le panneau est placé trop haut pour eux ^^
L'idéal serait le même panneau avec le maître qui regarde son chien faire sa crotte ! ce qui arrive bien trop souvent et là c'est répréhensible surtout si ce n'est pas dans le caniveau ;)

Ma galerie Flickr

Kobaia

Hi hi ça rigole par là  ;)

robrob

Sophie95

Une oeuvre d'art contemporain dans un tapis de pâquerettes !

Phil22140

dommage légère surex Sophie ;)

Ma galerie Flickr

Sophie95

Tu trouves ?... j'ai pas cette sensation sur mon ordi... :shock:
Mais je me fie à l'oeil du pro !

Hermès

Je confirme surex le blanc ,  ;)