Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

sorcier

Une barge( sorte de gros navire carré), avec un escalier à l'extérieur de la coque qui va jusqu'au niveau de l'eau  avec un mini ponton d'accostage. C'est un reflet....à l'envers!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jacquo

fred , sans plus
sorcier , la 1

JoCar

Randos, très joli  :applaud:

fred, la 3eme pour moi  ;)

Sorcier beau reflet avec l'arbre  :-)

Mapi

Que de superbes reflets encore par ici, je tire une cartouche mais sans grande conviction face à vos oeuvres

Gin.net

Jolie lumière, c'est plutôt bien mis en situation. C'est joli ton petit chez toi :lol: bonne idée d'arrière-plan en tout cas, le résultat fait très publicitaire.

jacquo

Mapi

Merci Gin.net, tu mets le doigt sur quelque chose qui aurait pu être vrai, j'explique le making of.

C'est pris sur un petit meuble de bureau noir sur lequel j'ai calé un catalogue avec l'image de fond, 2 lampes et en avant la musique. Le but fut d'obtenir un image, évoquant les reflets, que je présente pour un jeu interne chez KparK. J'ai par ailleurs présenté la photo avec BB qui m'a valu 24 heures de portail ici même et qui vient d'être imitée, avec bonheur, par un autre compétiteur.

Mais il est vrai que cela donne un côté pub à ma photo, j'ai dû rater ma vocation  :lol:

Merci à toi Jacquo, j'aime bien aussi surtout au regard des moyens employés. Et le com de Gin.net me fait sourire à cet égard car il fut pile-poil mon ressenti au moment du développement. Je me demande si je ne vais pas utiliser cette photo au final pour un but bien précis, autre que celui qui fut sa destination   :whistle:

Gko

Sympa la 2 Pinsanstaxe  ;)

la 1 me dit quelque chose...... :gratgrat:   :kna:

pinsanstaxe

merci, rouennais (?)... bah, y'a droit, non ? c'était pour la compèt' ... quelle jolie consonance ...

Gko

normalement pas de doublons, mais bon on va dire que j'ai pas vu pour cette fois  ;)

mohute

j'adore cette dernière photo,trés poétique... :applaud:

sylve

très jolie  cette prise Mapi :applaud: c'est très harmonieux et les teintes sont fort agréables  :D
pinsanstaxe: une préférence pour la seconde  :D j'espère qu'il a bien fait attention de ne pas le laisser tomber  :roll: là la tropicalisation n'aurait pas suffit à mon avis  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Jolies reflets sur la 1  ;)

JoCar

Mapi joli ça!  :applaud:

Pinsantaxe
Citation de: macmini95 le 19 Fév 11 à 17:25
Jolies reflets sur la 1  ;)

+1  ;)

Mapi

Merci Sylve et merci Jocar. Je vous offre une limonade  :lol: avec un DT si vous voulez  ;)

pinsanstaxe

je suis ravi d'avoir partagé quelques ressentis avec vous ... (merci pour le qualificatif de poétique ...) ... Gko ta mansuétude me touche ... sourire clin d'œillesque ... sylve : jolie sollicitude tropicale ...

pofexpray

Quelques photos de reflets:

1.

2.

3.

J'aime particulièrement la 3 car le reflet n'est pas ce qu'on voit sur la photo.

Cyril

La première est superbe, bel effet!  :applaud:
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

zorus.org

jacquo