Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

bacchus

:applaud: dakota49 voilà une jolie série... Une nette préférence pour la première que tu as posté..

bacchus

Bonjour à toutes et tous..

Voilà 3 photos de mon dernier concert. Manu Lanvin très bon blues man..Cela fait du bien aux oreilles et ce fût un agréable moment de shoot.. Difficile de choisir 3 photos, les autres restent disponibles sur ma galerie Flickr.

1 petite désaturation, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui n'accroche pas avec la désat, mais avec une telle gratte c'était obligatoire...

2 La contrebasse... Le but était de mettre en valeur les doigts de cette fée avec les détails du bracelet

3 Lightroom..Car il faut essayer certains traitements, j'ai fais ma première tentative pour renforcer les contrastes..Dommage que le piqué soit présent, mais avec des isos élevés je n'ai pas réussi à trouver le bon réglage.

Prochain concert au programme, "Grupo compay Segundo" avec mes amis de "Guaka" en première partie...La faudra jouer sur les cuivres!!! A force de persévérer dans ce monde de la musique je commence à me faire connaitre et des ouvertures arrivent pour les concerts et festivals de cet été.. Ça fait plaisir..

Bonne journée à tous...

LeBernard

bacchus : trois belles prises pleines de vie.
Mais j'avoue ne pas trop accrocher aux traitements choisis (mais ce n'est que question de goût, bien sûr).
Sur la 1 le résultat de la désaturation me semble un peu "violent" et peut-être y a-t-il un peu trop de lissage.
Belle idée de composition sur la 2 (même s'il eût été sans doute fort agréable de mieux voir le visage de cette fée) mais le contraste est un peu faible.
Sur la 3, c'est l'inverse, je trouve l'effet trop appuyé.

bacchus

Merci LeBernard...Aucun soucis et merci pour tes commentaires.. Je m'attendais à ces remarques et les prochaines seront mieux traitées..Merci..

dakota49

le bernard, berzip, bacchus merci pour votre passage.

Bacchus, j'aime beaucoup la 1 ! Par contre pas fan du traitement de la 3 même si je suis bien incapable de faire des pareilles manipulations.

Petite série de 3 sue le batteur, du groupe, look d'enfer, efficace et super sympa.

1)

2)

3)

miczfr

pour moi bachus la 2 est superbe  :applaud:
la 1 bonne id&e mais pb sur le magenta, et crseurs trop poussés pour la 3  ;)
de belles prises dakota, tu pourrais essayer le N&B  ;)

bacchus

elficologue

la2 bacchus est somptueuse  :applaud: :applaud: :applaud:

oui la 2 dakota, sans couper le coude, et en coupant l'arbre à gauche qui attire le regard.
:applaud: :applaud: :applaud:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

olilignan

Dakota,la 3  :applaud: :applaud:

Bacchus,j'aime bien la 2 mais dommage que la map ne soit pas sur la main du haut  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

dakota49

merci à tous de votre passage.

dakota49

Suite de 3 du batteur de Mathis Haug.

1)

2)

3)

bacchus

merci berzip et elficologue...

dakota49 j'aime le mouvement de ta troisième photo !!!

berzip

préférence à la 1 pour ma pat , le micro gène moins  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Merci de ton passage Berzip et de ton commentaire.

Bacchus, de très belles choses sur ta galerie. côtè photos spectacles il y a du très beau ! J'ai de la marge de progression...

Suite Mathias Haug.

1) Mathis et son batteur !

2) Mathis seul.

3) Le batteur et sa guitare .

step55

Bacchus Une grosse préf pour la 3 ..... la plus rock finalement, par son traitement et l'attitude du guitariste  :applaud:

Dakota J'aime la 1 de cette dernière triplette, surement pour l'esprit de groupe et du plaisir dégagé  :applaud:
step by step

olilignan

Dakota J'aime la 1 de cette dernière triplette, surement pour l'esprit de groupe et du plaisir dégagé  :applaud:
[/quote]

+1  :applaud:

berzip

dommage pour la 2 , la netteté me semble sur le micro
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Citation de: berzip le 12 Fév 15 à 04:41
dommage pour la 2 , la netteté me semble sur le micro

Exact BERZIP! a cette époque la notion de MAP m'était inconnue.. :oops: Grâc à vos conseils ce n'est + le cas.

Toujours le groupe de Mathis Haug !

1)

2)

3)

deniswiart

Salut, voici les photos prisent lors du 18e festival Cuba hoy
https://www.flickr.com/photos/131253909@N08/sets
Toutes ne sont pas miennes mais y en a quand meme boucou ! Bonne soirée !