Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

neosilencers

Merci Pech !  ;)

Je ne sais pas trop quoi penser de la tienne , j'ai du mal à accrocher !  :-)

Pech_les oies

Oui Néo silencer,  je me rends compte qu'elle est trop personnelle.

Canal du Midi,  toujours :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Edamuas

Trop personnelle je ne sais pas ? Mais elle est belle, et le serait encore plus, à mes yeux, sans l'enchevêtrement des petites branches mortes et le trop pleine de végétation en bas qui nuisent un peu à la lisibilité graphique intéressante par ailleurs. Les reflets et les rides de l'eau sont superbes !

Pech_les oies

merci Edamuas,  je parlais de la précédente.
En voila une autre.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

illya

Eté indien sur la Méouge.
Je viens souvent dans ces gorges en automne. la lumière et les couleurs ne sont jamais les mêmes. La rivière seule ne change pas de teinte sur son fond calcaire.
1

Avec le pont, ça fait un peu carte postale... mais la lumière était bonne (le sandwich aussi, d'ailleurs). Alors, tant pis.
2

En revenant de la balade, depuis la route au-dessus d'un méandre, on dirait qu'un peintre, fumeur de pétard afghan, s'est acharné sur le paysage à grands coups de couleurs chaudes :
3

EN GRAND

Sur le chemin du retour, petite halte au pied d'un village perché pour voler (ou glaner ?) quelques pommes :
4

mbdrlp

Je vote pour la carte postale :)

Mais elles ont toutes des teintes superbes.

Hermès

moi aussi pour la carte postale, la compo est très bonne ainsi que la lumière, moins la dernière pour sa  couleur trop intense bien que naturelle  ;)

randos74

idem la 2 est fort belle illya  :D

Pech_les oies

Magnifiques photos illya,  un peu moins la dernière.

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Iancurtis

Illya la seconde aussi pour moi,superbe.

Sorcier
la première postée retiendra mon attention ! :applaud:

randos74

Illya comment ne pas apprécier cette belle carte postale d'automne, nous en profiterons donc pour la journée de demain !

bravo pour cette excellente PDJ  :applaud: 

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  ;)

Gko

bbert

superbe séries, ilya, et superbe choix de PDJ  :applaud: :applaud:
pech : comme très souvent, photo pleine de sérénité, très agréable 
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sorcier

Bravo Ilia pour la PDJ :applaud:
Ca fait belle lurette que l'afghan n'es plus la priorité des Afghanis... :spamafote:

Pech: Canal du midi, la dernière! :applaud:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Edamuas

Pech, très belle photo du canal du midi. Avec un petit chouïa de percée de lumière, ça le faisait terrible !

illya, magnifiques prises, et toi tu avais de la lumière ! Bravo pour la PDJ !

sylve

Bravo pour cette très belle PDJ Illya :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

illya

Merci à tous pour vos commentaires
C'est vrai que la lumière était exceptionnelle. Quelques minutes plus tard, c'était presque fadasse...  :oops:
Je ne sais pas qui vote pour la PDJ mais ces mecs ont l'air très sympas, non ?  ;)

sylve

:lol: c'est un membre de l'équipe d'administration/ modération qui choisit chaque jour la photo du jour, à tour de rôle.
Pour toi c'est randos qui a choisit, tu peux le voir dans son commentaire  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila