Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

pamadu

miczfr

bravo Nero pour ta très belle pdj  :applaud:les autre sont superbes aussi

sylve

Très joli coin NeroPsylo et bravo pour la PDJ  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

Lac du Salagou,connu pour sa roche brune:

1

2

3

lightbeam

J'aime beaucoup la 1 pour ses teintes rouille.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Moi la 2 pour son ambiance paisible, et la 3 pour ses reflets très beaux belle lumière pour toutes  :applaud:

isabo

Moi ce sera la 3, pour son aspect de calme et son dégradé de bleu.
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

farice80

macmini95

olilignan c'est apaisant à regarder  ;)

neosilencers

+1 mais préférence pour la 1ere  ;)

bbert

oli : 3 photos d'un même sujet, 3 visions différentes. Superbes toutes les 3. Les reflets nickel, les bateaux très bien composés, et la la roches superbe
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

miczfr

3 prises très différentes et très belles  :applaud: (j'aurais bien vu une parfaite symétrie pour la 3 ;))

berzip

belle série , préférence pour la 1 pour l'opposition entre l'ocre de la roche et le bleu du ciel  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Merci pour vos coms  ;)

Trois autres du Lac.

1 A gauche la base nautique:

2

3

Hermès

Olil, la qualité est présente, la compo aussi, mais le bleu du ciel n'est il pas un peu surnaturel? question de gout bien sûr , ?

sylve

3 jolies prises Oli un bémol pour la dernière avec le personnage un peu près du bord  ( je dis ça mais je fais pas mieux hein  :whistle: )
je préfère quand même ta première série , avec un peu moins de ciel en ce qui concerne la seconde  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

dedales

Première série aussi pour moi oli  :bienvu:,  j'aime bien également la dernière, belle composition    :D

Un peu chargée la compo  Hermès   ;)  mais jolie lumière   :D

jfaillard

Olil2 très belles séries  :applaud:

Au bord du lac Vert

1

Uploaded with ImageShack.us

2

3

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger les 1 et 3 .][/edit] ;)

sylve

belle lumière Hermès  :applaud:

jolie série jfaillard, sur mon écran c'est un peu trop lumineux en haut pour la 1 et la 3  ;) Une préférence pour la compo de la 3  :applaud: