Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

Gna

lolo26

sylve

Un grand merci à tous pour vos gentils commentaires :fleurs:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Hermès

neosilencers

Tu parles Morvandiau ?  :lol: merci Jacques  ;)

Gna

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jp49

J'ai écrit quelque part que je n'aimais pas trop cet effet pose longue sur l'eau (souvent trop accentué à mon goût), mais celle-ci, j'adore, avec ce long glissé qui nous guide vers le pont du fond !  :applaud:

Goyagee

Superbe NEO...ni trop ni pas assez ... un beau filé sans dénaturer les couleurs  :applaud:

Eric L

Très réussie !On dirait presque que l'eau est gelée.Et le premier plan rend une impression de mouvement , vraiment elle me plait beaucoup  :applaud: :applaud:

phoenix1366

magnifiquement reussi , c est splendide  !!!!! :applaud: :applaud:neo
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

rembrandt

Mise au format des images

Hermès

Rembrandt, j'apprécie la 1, pour çà quiétude bien présente. La deux bien également  ;)

Electro35

Neo : superbe effet de vitesse de l'eau ! impec  :applaud:

Rembrandt : Sans plus pour moi sur le 1 et l'effet de penchouille ne me plait pas.
La 2 tu as un manque de netteté sur le pont qui attire le regard avec ses gros câbles noirs, c'est confus avec les maisons!
:roll:

neosilencers

tchwouing

neo : pas trés fan habituellement de ce genre d'image, mais là : chapeau bas !  :applaud:

rembrandt : je rejoins electro dans ses commentaires, mais l'endroit a du potentiel !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

rembrandt

Merci pour vos commentaires

J'esayais pour la première fois mon zoom 70/210 vivitar série 1 ,les couleurs de fin d'apres midi ,les cygnes qui remontaient le Rhone ,j'ai déclenché les en suivant  ,effectivement un petit coup de redressage de l'iamge serait le bien venu ...

Sujets récents