Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

Hermès

Superbe étude de lumière et choix de cadrage, du professionnel  :applaud:

dakota49

Hermès bien préférence pour la 1.

Olilignan j'aime beaucoup cette image.

Patlaine, merci pour les coms et bravo pour ces belles vues d'un bien jolie région.

Electro35

Hermès: la 1 pour moi aussi, un rien plus en aval et légèrement plus saturé ou contrasté peut être....
Oli: tu as du utiliser un filtre PT sur la moitié supérieure qui se distingue sur la voile au dessus de l'horizon, dommage de perdre le coté lumineux de celui-ci.

Patlaine: 3 belles images avec une nette préférence pour les couleurs pastel et chaudes de la 1 ! son coté épuré et tranquille est très agréable!
Le bleu dégradé de la 3 est pas mal aussi.

Merci à tous pour votre partage  :applaud:

neosilencers

Patlaine : Trois belles prises bien composées à la belle ambiance, préférence à la 1ere  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Patlaine,la 1 est superbe la compo, la lumière , l'ambiance  :applaud:

olilignan

Parc ostréiculture de Mèze,étang de Thau:

1

2

berzip

j'aime bien le paysage de la 1 'quoique un peu trop 1/2 / 1/2) , mais je préfère le coté graphique de la 2  :applaud: oli
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

pour moi aussi la ligne d'horizon au centre pas trop top, préfère aussi la 2 pour son graphisme

olilignan

Mathieu

SPentaxQR

Elle donnait quoi cette image en couleurs parce que là, je la trouve difficilement lisible trop de choses attirent le regard sans trouver un sujet bien précis  :spamafote:

Ou alors ce sont les tons sombres qui sont trop bouchés.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Soywod

olilignan : Superbe compo la 2), joli pt de fuite vers l'horizon
Mathieu : Me suis fait la même réflexion que SPentaxQR en lisant ton image, mon oeil ne savait pas où aller, trop brouillon à mon goût

El Barto

==> Oli : j'aime beaucoup le traitement et le graphisme de la 2) , bravo !
==> Mathieu : peut-etre un peu fouillie c'est vrai, mais le coin est fort sympathique !! c'est vers où ?

petit essai de chute d'eau en filé avec...mon sac à dos en guise de trépied  :oops: et sans filtre UV (juste un polarisant...)  8-)

Hermès

joli prise, et beau filé, perso aurait cadré en verticale.

El Barto

ah oui tiens, je n'ai pas pensé au cadrage vertical (seulement possible en PT car pas de trépied  :laugh1: )

merci du conseil !  ;)

neosilencers

Sans filtre UV ? sans filtre ND plutôt non ?  :D

Jolie cascade  ;)

El Barto

Citation de: neosilencers le 14 Sep 14 à 14:05
Sans filtre UV ? sans filtre ND plutôt non ?  :D

c'est cela oui ! de toutes façons je n'ai ni l'un ni l'autre  ;) (j'économise pour ton 645  :lol: )

neosilencers

Ah oui, c'est bien alors  :mrgreen:

macmini95